|
Blog : AshomerCOMMUNIQUE DU BNVCAPar la voix du BNVCA de nombreux requérants demandent l'interdiction d'urgence et la dissolution du Parti Antisioniste suite à une nouvelle provocation de M.MBALA MBALA sur internet BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L'ANTISEMITISME Parrainé par Le Centre Simon Wiesenthal, la LICRA, Verbe et Lumière, L'UPJF, le Bnai Brit, et L'Union des CCJ IdF 8 Boulevard Saint Simon 93700 DRANCYLe 7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Juif.org
22 Décembre 2025 - Le Figaro
21 Décembre 2025 - Slate .fr
19 Décembre 2025 - Le Figaro
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes























Mais que me préoccupe plus - aucune autre que les instituions Juifs se révoltent , ou avec un tell murmure que je ne entends rien de rien !
On peut pas faire plus contre tout les lois de France que cet Dieumaldonné fait avec ses semblables - sans interdiction !
Veut ça dire , que les antisémites ont carte blanche ??????
TU AS TOUT COMPRIS.
Et de la aussi tout mon colère ! Tout le monde , même les plus abrutis ou je men foudistes , et personne pour dénoncer ça ????
Notre gouvernement , pourquoi cette silence ??? Je ne voudrais pas imaginer , si moi , je fais une liste - antimusulman , a peine exprimée on me met au frais !
Donc , pour moi , tout ces - jamais plus , mes frères et sœurs - rien que mensonge éhonté , pour endormir les esprits de mieux !
Espérons enfin une réaction de la part des autorités, et une suppréssion de ces affiches ainsi que l'interdiction a la liste de ce Dieusandoné, pour les élections.
Savouah tov à tous Gerard David