|
Blog : Votre juriste en IsraelInterdire la naqba : une atteinte aux valeurs démocratiques ? A la suite de la proposition du parti d'Israël Beitenou d'interdire la commémoration de la Naqba le jour de Yom Atsmaout, nombre de députés de gauche mais aussi de droite, à commencer par Benny Begin du Likoud, ont estimé qu'un tel texte non seulement porterait atteinte aux valeurs [...] 4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 4 heures - Juif.org
13 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
14 Juillet 2025 par Claude_107
14 Juillet 2025 par Claude_107
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes
Pendant les zévénements de mai 68, il était "interdit d'interdire". "On" (les gauchos israéliens) ont fort bien adopté, et adapté, ce concept.
Quand on sait ce que signifie la naqba dans le monde arabe, les israéliens (toutes tendances confondues) feraient mieux de s'abstenir de soutenir toutes les réclamations infondées des palos.
HAM ISRAEL HAYE (devant le mur des lamentations. Ce derniermot: lamentations, étant l'arme favorite des palos pour soutirer argent et considération aux gogos occidentaux, aveuglés par leurs incompétences, bêtise et surtout frousse phénoménale du monde muzz, respectives).
dans la democratie tout citoyen a des droits et des devoirs,sera respecté celui qui respecte le pays ou il vit,et surtout d' ou il tire de l'etat des revenus subtentiels en chomage allocations familiales et autres.
pour defiler le lendemain avec un drapeau palestinien dans les rues de JERUSALEM,et quand il ne defile pas tue des enfants juifs a la hache,c'est ça la democratie que l'on veut donner en exemple,je pense que ce monsieur
desire partager notre territoire avec des pourritures qui nous tomberont dessus aussitot qu'ils sertont pres de nous,mais on connait les idees de ces juifs qui se remplissent les poches au gouvernement au depend d'israeliens et qui n'ont rien a faire chez nous, De quelle democratie CELLE de gauche peut etre,alors allez la faire avec vos amis arabes et prenez en passant Hussein Obama qui sera enchanté de trouver des juifs arabes
pour BRADER notre pays
HAM ISRAEL HAYE (et qu'une autre naqba, une vraie celle-là, s'abatte sur tous ces malfaisants qui veulent détruire Israêl et les juifs)