|
Blog : L'actu vue par JSSL'Etat Hébreu, 13ème destination préférée! Go Voyages communique la tendance des réservations déjà enregistrées pour juillet-août 2009. Et, surprise cette année, les séjours "France" perdent du terrain (- 2 places) pour se retrouver à la troisième place derrière l'Espagne et les États-Unis. L'Espagne prend la tête du [...] 4 commentaires
| Membre Juif.org
26 Décembre 2025 - Le Figaro
26 Décembre 2025 - Le Figaro
26 Décembre 2025 - Juif.org
26 Décembre 2025 - Times of Israel
21 Décembre 2025 - Slate .fr
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes























Tant mieux, et je vais y contribuer
Il est vrai qu'on se sent plus en sécurité de voler avec El AL qu'avec Air Banane égypte dont les pilotes, rendus fous par une religion rétrograde et perverse, se sont plusieurs fois fait "hara kiri" en hurlant "allah akbar", aux commandes de leurs coucous, au grand dam -définitif- de leurs passagers (à sharm el sheikh, entre autres).
HAM ISRAEL HAYE (en protection totale et permanente d'EL AL, la compagnie aérienne la + sûre au monde)
Et puisque vous revenez à la charge, vous me faites penser à un détail que j'avais oublié, justement dans le précédent post: quid des détournements d'avions, des attentats en plein vol, des aéroports envahis par les terroristes arabo/muzz, de sept. 2001 (les twin towers de NYC), des hurlements de fauve du nabot persan clamant à qui veut l'entendre (et en particulier à l'ONU) qu'il veut "effacer Israêl de la carte", slogan repris par les fondus enturbannés du hamas et du hezb. qui se sont déjà emparés du liban qui est devenu leur annexe/dépottoir.
Alors, sont-ce les effets des épices que j'"aimerais" trop, selon vous, ou la réalité???? Guess!!!!
HAM ISRAEL HAYE (devant les invertébrés à pantalons à quartz, ils se reconnaîtront)