English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Sérum de Liberté

Jimmy Carter va demander à Obama de supprimer le Hamas de la liste des groupes terroristes

L'ancien président américain proche de l'extrême-gauche (il a visité Castro et Chavez entre autres...) et ami des islamistes, Jimmy Carter, va demander au président Obama (dont il disait qu'il "does not have substance or experience to be president.") de supprimer le groupe terroriste palestinien Hamas de la liste des groupes terroristes.

Carter, en tournée régionale, a entamé mardi une visite dans la bande de Gaza contrôlée par les terroristes du Hamas avec lesquels il doit notamment évoquer le sort d'un soldat israélien détenu dans ce territoire depuis près de trois ans.
"Je suis très affecté. Je dois retenir mes larmes en voyant la destruction qui a été infligée sur votre peuple", a-t-il déclaré. "Je suis venu à l'école américaine. Elle éduquait vos enfants, elle était financée par mon pays et je constate qu'elle a été délibérément détruite par des bombes larguées par des F-16 fabriqués dans mon pays. Je me sens en partie responsable pour ce qui s'est passé et tous les Américains et les Israéliens doivent avoir le même sentiment", a-t-il ajouté.
[...] "Les citoyens de Palestine sont traités comme des animaux plutôt que des êtres humains" a t-il ajouté. Il a également assuré que "jamais dans l'Histoire une aussi grande communauté n'a été brutalement dévastée par des bombes et des missiles et ensuite privée des moyens de s'en remettre".
Carter a déjà, par le passé, pris la défense du Hamas et rencontré nombre de ses dirigeants.
Le Hamas figure sur la liste des organisations terroristes du Conseil de l'Union européenne, du Canada, du Japon, des États-Unis et d'Israël.
Rappelons que le Hamas a pris illégalement le pouvoir par la force dans la bande de Gaza à l'issue d'une quasi guerre civile avec le Fatah, qui occasionna 113 morts. A l'époque, le président Abbas refusant catégoriquement tout « dialogue avec les putschistes, les assassins, les terroristes », avait qualifié la prise de contrôle du Hamas de « plan pour diviser Gaza et la Cisjordanie et établir un Émirat, un mini-État, contrôlé par un seul groupe, ses fanatiques et ses fondamentalistes ».
Rappelons que la charte du Hamas, rédigée en 1988 et toujours en vigueur, appelle à la destruction d'Israel, à la haine des Juifs et mentionne même les Protocoles des Sages de Sion.

Les terroristes du Hamas ont assassinés lâchement des centaines de personnes lors de leurs attentats-suicides.

- Le Hamas: c'est la transformation et le piratage d'ambulances offertes par l'aide humanitaire en véhicules militaires et la confiscation et le vol (et ici) de l'aide humanitaire.
- Le Hamas: c'est l'utilisation d'hôpitaux comme centres de détention ou comme scènes de crimes.

- Le Hamas: c'est appeler à l'annhilation des Juifs et les comparer à des "chiens".
- Le Hamas: c'est l'utilisation de la population et des civils comme boucliers humains (et ici, ici, ici, ici, ici) et l'utilisation d'écoles comme bases de lancement de missiles.
- Le Hamas: ce sont les exactions et les exécutions (et ici) de membres du Fatah dénoncées par les ONG sur place. C'est l'élimination des opposants en les jettant par les fenêtres ou en leur tirant dans les jambes. Ou tout simplement, l'exécution (et ici) de simples Palestiniens et autres "traîtres".

- Le Hamas: c'est la torture des prisonniers politiques.

- Le Hamas: C'est l'infiltration des Nations-Unies, la propagande des faux chiffres et de la haine et la politique du mensonge.
- Le Hamas: ce sont des crimes de guerre en séries.
- Le Hamas: c'est l'instrumentalisation des enfants (et ici, ici).
- Le Hamas: c'est la réintroduction de la crucifixion des Chrétiens.
- Le Hamas: ce sont les Chrétiens martyrisés dans la bande de Gaza.

- Le Hamas c'est la volonté de conquérir Rome.
Voici quelques vidéos sur le groupe terroriste Hamas: ICI, ICI, ICI.
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes