|
Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Times of Israel
12 Janvier 2026 - Le Figaro
7 Janvier 2026 - Slate .fr
28 Décembre 2025 par Guillemette
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes























si vous ne voulez pas que je m'adresse à vous, vous n'avez qu'à ne pas citer mon nom !
Ceci dit, vous n'avez pas l'air de comprendre que je ne suis pas venu ici, sur ce site, pour vous caresser, (ni vous ni les arabes), dans le sens du poil. Je ne m'en cache absolument pas ! Je n'en vois pas la raison !
Si pour vous, attaquer quelqu'un de ce site sur ses idées ou emettre des idées contraires aux votres est une félonie, fourberie....que sais-je encore, alors on n'est pas au bout du chemin qui mêne à l'art de la discussion!
Quand à l'humour, (et j'espère que vous n'en manquez qu'avec moi), vous pouvez en balancer sur les arabes ou les musulmans autant que vous voulez. Et sans gants, pourvu que ça soit drôle, pour en faire profiter tout le monde !No prblémo!
Et si vous n'avez pas de blague sur les arabo-muzz sous la main, demandez-le moi, je me ferai un plaisir à vous en fournir, et un gros tas!!!!
Il me parait y avoir une vrai contradiction entre
Jérusalem capitale d’Israël
- Car soit Jérusalem est capitale religieuse classé lieu saint soit elle est capitale de tous les citoyens israéliens … indépendamment de toute considération sexuelle et religieuse …..
Jerusalem capitale d''Israel et une prise de position contre la gay prive...
J'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer l'année dernière à propos de la Gay-Pride à Jérusalem sur plusieurs sites, notamment sur Houmous.net. Je vous invite à retrouver mes commentaires d'alors, vous constaterez que je condamne cette manifestation et ses instigateurs avec la plus grande sévérité.
Les GayPride font croire aux gens que le profil des homosexuels est uniforme, s'habillant, pensant et parlant comme ceux qui défilent. Ainsi, au lieu d'obtenir plus de tolérance, elles confortent les réticents dans leurs idées reçues.
Force est de constater l'échec total de ces manifestations, une tolérance à sens unique n'en est pas une et la confirmation visuellement extravagante des idées reçues engendre au moins de la méfiance plutôt que de la tolérance. C'est regrettable !
P.S. N'oubliez pas d'en faire un copier-coller auxdits arabo-muzz, ça les amusera beaucoup, mais je ne suis pas sûre que vous reveniez vivant après de tels exploits!!!
Voyez-vous mustapha, c'est la différence avec nous juifs. Nous pratiquons l'auto-dérision sur tous les sujets,sans exception, sans risque pour qui que ce soit.
De votre côté, si quiconque ose faire des dessins/caricatures, sur qui que ce soit, c'est la planète qui est mise à feu et à sang. (Dois-je vous rappeler les caricatures danoises et les bonnes soeurs, qui n'avaient rien dessiné, qui se sont fait massacrer, parce qu'elles étaient sur le passge des mongolitos enturbannés???, etc.. etc...°.
J'en ai, moi aussi, de pleines malles de ce genre à votre service...
Méditez là-dessus et sur HAM ISRAEL HAYE (devant les soi-disants cools" neutres, ils se reconnaîtront)
Sachant que cette fête la n’aura plus aucune raison d être lorsqu’on ne risquera plus de mourir quelque part sur terre parce qu’’ ’homo.
Sachant qu’une fois que tous les hommes seront égaux.. Même droits car même devoir
la sexualité restera affaire intime...il n’y aura plus aucune raison d’organiser une fête…
Question tolérance à sens unique … on met quoi dans la corbeille
Si tu es homo et religieux … c’est la culpabilité qui est à sens unique .Pourquoi en rajouter?
Chacun ayant son libre arbitre.
Si un citoyen respecte toutes les lois de son pays...il n’y a aucune raison de parler de tolerence mais de respect mutuel.
Et le respect c’est s’abstenir de coller des mots comme dépravé …par exemple pour designer quelqu’un de différent de soi par sa sexualité mais qui par ailleurs obéit aux règles communes à tous les citoyens du pays..
Et encore une fois ce jour la le respect mutuel sera…..pas de gay prive à Jérusalem par respect, et au nom du même principe plus de jugement négatif concernant l’homosexualité émanant des religieux.
Alors qu'ils aillent faire joujou ensemble mais qu'ils ne le fassent pas sous nos yeux.
En attendant je n’aime pas cette fête,
Je n’aimerai pas plus une fête dédié à l’hétéro sexualité .. la sexualité est de l'ordre de l'intime
Pas pour des raisons religieuse mais parce que la sexualité ne raconte pas qui est l’autre …
Si j’avais eu mon mot à dire j’aurais plutôt vu a la place de la gay prive une grande fête de la tolérance pour tous ceux qui citoyens honnête et respectueux du droit se voit jour après jour regarder bizarrement au mieux et au pire insulter... dans nos démocraties
Parce que différent…..