English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

"FucK YoU Israel !!!" - ces blogs qui gênent les soldats d'Allah

Produit de la haute technologie marocaine : piratage sur internet de sites israéliens ?

Le 2 janvier, Youval Barzilaï rapportait dans Israel Valley:

"Des Israéliens, lecteurs du très célèbre site Ynet qui appartient au journal Yedioth, sont en colère ce vendredi. Ils en veulent au site DOMAINTHENET pour "n'avoir pas pu se protéger contre des pirates du net marocains".

Les Israéliens, qui sont en général très fiers de leurs start-up spécialistes de l'anti-piratage se sont fait avoir comme des débutants par un groupe de cyberguerre marocains. Pour mémoire, le groupe "Team Evil" qui a réalisé l'opération de ce jour avait déjà attaqué différents serveurs de l'Etat hébreu.

Un message de "defacement" avait été affiché sur la page d'accueil des sites israéliens attaqués. Ce groupe arabe "Team Evil" avait écrit à l'époque : "Tant que vous tuerez des Palestiniens nous tuerons vos serveurs" (Hacked By Team-Evil Arab hackers u KIll palestin people we Kill Israel servers).
------------------------

FucK YoU Israel !!!

Le 18 mai, les mêmes ont piraté un site qui visiblement avait le don de les gêner - il est effectivement insupportable qu'on parle de "l'innovation israélienne au service du monde" comme le fait FranceIsrael.Info :

"FranceIsrael.Info est un média qui souhaite se spécialiser dans l'information sur toutes les avancées technologiques et les innovations scientifiques qui amélioreront notre mode de vie en France et dans le reste du monde.

Alors que le conflit israélo-arabe n'est qu'une des faces d'Israël qui est présentée quotidiennement sur la plupart des médias, nous souhaitons sortir des sentiers battus et montrer l'autre face, méconnue, d'Israel, celle de sa société civile et scientifique, profondément attachée à l'amélioration de la condition humaine, notamment par la recherche et l'innovation médicale et technologique."

Le message des hackeurs sur FranceIsrael.Info :

"HaCKed BY WP-TeaM
HaCKed BY WP-TeaM
Hacked By WP-TeaM
#!!Proud To Be Muslim !!#
We Are :
/! SmaKilleR , AL_9aTil , X-RooT , H-R4F /!
------------------------------------------
Special Thx : SoldierOfAllah & Sa4d & SKANDARE & inFecToR
BLACK-_- BIRD & Mr TaRiKLaM & Muslim-H4cker
All Moroccan HaCkers
and all Members
Of http://www.m4r0c-s3curity.cc/
------------------------------------------
www.WP-TeaM.Org SeE YoU ...
Article rédigé par P.N 00"

Quelques sites consacrés à "l'innovation israélienne au service du monde" :
- Israel Valley
- Anti Boycott Israel blog
- ISRAEL 21c (anglais)
- Globes (anglais)
11 commentaires
Tant pis si ça les gênent ...qu 'est ce que ca peut bien faire ...tout les dérangent ...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 28 Juin 2009 à 18:45
"Fuck you Israêl"- Ces blogs qui gênent les soldats d'allah":

Si on avait encore besoin de preuves du désir absolu du monde arabo/muzz de nuire gratuitement à Israêl, il n'y a pas de meilleur exemple.

En effet, les sites où on parle de la société scientifique israélienne, et des progrès qu'elle peut apporter au monde entier pour son bien "dérange" ces "fous d'allah" qui ont l'habitude de ne faire parler d'eux qu'en terme de terrorisme, prises d'otages, barbarie, et j'en passe. Alors, bien sûr, ils font tâche à côté des israéliens humains, sérieux et cultivés....

P.S. Article à lire en particulier par Jean qui demande de notre part compassion et humanité pour ces malheureux...qui ne cherchent qu'à nous détruire sur tous les terrains!!!!

HAM ISRAEL HAYE (sur tous les hackers enturbannés, qu'une crampe permanente bloque leurs doigts crochus au service du mal) En colère !
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 29 Juin 2009 à 05:45
Comme je le dit dèja d'ailleurs!!!
Cette "Ryad d' Alger" je pense est un de ces Animaux Marocain Foux d'allah!!!! En colère ! En colère ! Embarrassé Embarrassé Tire la langue
Envoyé par Alexander - le Lundi 29 Juin 2009 à 14:26
nice
Envoyé par Youser - le Lundi 29 Juin 2009 à 22:19
Tant pis de dire animaux et foux d ' alger .
Mais inpardonable et mauvaise de parler du maroc de cette façon stupéde .

En retourenent à l' idée principale l ' Anti-piratage : ces jeunes foux peut-être marocains , mais on dit seulement sont des jeunes à des esprits entrain de pousser et ne savaient pas plus des jeux offrir par ce magnifique , fabileux , extraordinaire ce INTERNET qu ' y'a pénetrer avec force dans la partie noire de ce cerveau Arabe en particulièr et en général pour les muzz et les autres .
Vraiment et effectivement l Air de l ' Atlantique de ce brave homme Obama et aussi ce beau-gouche Netanyahou ,qui je déclare et j ' insiste qu ils veulent imaginer comment faire un monde un peut calme ôu paix et tolèrence ,premièrement entre arabe pur de maroc et pur de golf et les frères pur les crétiens et frères grands al yahoud peuble d israêl les juifs .
Je Suis Un Marocain , dans une terre qui détient 100.000 Fils de marabouts , saints et rabbins , ces derniers sont été des hommes comme nous , la différence ces eux à leurs vies et époques à guider leurs esprits de chercher le bien et faire transmettre à tous le monde , et après leurs mort , leurs envirenement vivaient avec eux , en construissant les ETOITS jolies , bien décorès .
Viviane de moi hamISRAELhaye , et le nom de Hachem pour moi , c ' est le nom numèro 100 des noms de Dieu
" ASMAA ALLAH AL OUSNA" , j ai trouvè mon hachem en fin .

Vivre le compréhension suite..
Envoyé par Benfkira - le Lundi 29 Juin 2009 à 23:52
ça fait mal le verite,hein youser?? En colère !
Envoyé par Alexander - le Mardi 30 Juin 2009 à 00:08
et relations humains et pour quoi pas d 'amour entre ces races arabecrétiensjuifs nous et "AHLOU AL KITAB"
les biens aimè par notre Seigneur , Dios , Dieu , Allah .
Les plus réspectès invitès de sidna Med dans leur grandes tentes sont " AHLOU AL KITAB " Juifs et Crétiens .qui 'ils lui quistionne dans toutes les choses visibles et invisibles , sidna Med était dans un etat très satisfait en répondant à leurs questions sauf deux : concernant l ' âme et la date de jour de jusement .

et pour celà dans un hadit med dit : " Parlez et parlez des " AL YAHOUD " les juifs , mais ne les critiquent pas par oui ou par nom ,

CHALOM
SALUT
SALAM
Envoyé par Benfkira - le Mardi 30 Juin 2009 à 00:20
FUCK YOU , LES SOLDATS D'ALLAH
Envoyé par salima - le Mardi 30 Juin 2009 à 00:42
hazak baruch salima!!!!
D.-ieu te benisse!!!
asher, Clin d'oeil
Envoyé par Alexander - le Mardi 30 Juin 2009 à 02:03
merci , Alexander , ça me touche bcq Embarrassé
Envoyé par salima - le Mardi 30 Juin 2009 à 18:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes