English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Sérum de Liberté

Michael Jackson et Nation of Islam

En 2003, durant les préparatifs du procès relatif aux accusations de pédophilie, le frère de Michael Jackson, Jermaine Jackson (photo), devenu Muhammad Abdul Aziz après avoir embrassé l'islam dès 1989, assura la sécurité physique de son célèbre frère en faisant appel au mouvement extrémiste musulman Nation of Islam, lequel délégua ses membres autour de la propriété du chanteur, dont un certain Leonard Muhammad, gendre de Louis Farrakhan.



Le groupe Nation of Islam, était dirigé à l'époque et jusqu'à encore récemment par le raciste, antisémite et homophobe Louis Farrakhan (photo).



Farrakhan a ainsi qualifié le judaïsme de « religion de suceurs de sang» ou de « religion de caniveau » c'est au choix, les juifs de "sangsues" et qualifié les Blancs de « diables aux yeux bleus ».

Ainsi, le gouvernement britannique a-t-il interdit l'entrée sur son territoire à Louis Farrakhan en 1986, suite à sa déclaration selon laquelle Adolf Hitler avait été « un grand homme ».

En 1996, Farrakhan s'est rendu en Libye, à l'époque sous sanction des Nations unies, pour recevoir le Prix Kadhafi des droits de l'Homme, assorti d'une somme de 250 000 dollars. Il a depuis été souvent reproché à la Nation de l'Islam d'être financée par la Libye.

En 2006, Farrakhan avait même déclaré : "Ces faux juifs font la promotion des saletés d'Hollywood'Ce sont les juifs malfaisants, les faux juifs qui font la promotion du lesbianisme, de l'homosexualité ".

Ajoutons à cela, que Farrakhan est un admirateur du dictateur marxiste Fidel Castro (qu'il a rencontré), qualifié "d'un des plus grand dirigeants qui soient apparus au XXème siècle". Il a par ailleurs, visité presque la totalité des dictateurs de la planète...

Farrakhan est également proche du Révérend Jesse Jackson et du mystificateur Al Sharpton, tous deux de grands amis de Michael Jackson (photo), lui même converti à l'Islam.

De plus, Louis Farrakhan a apporté son soutien au candidat Barack Obama lors de la campagne présidentielle de 2008. Il a qualifié Obama de "Messie" et déclaré qu'il représentait un "espoir pour le monde entier".....

Une fois Obama élu, Farrakhan a annoncé que les Américains pouvaient s'attendre à un "nouveau commencement"...

Barack Obama, lui même, a entretenu des liens avec le groupuscule raciste de Farrakhan. Michelle Obama a même posé avec la femme de Louis Farakhan, Khadijah Farrakhan.

Enfin, le "conseiller spirituel" et ami de Barack Obama pendant plus de 20 ans qui a marié Barack et Michelle et baptisé leurs filles, le révérend raciste Jeremiah Wright, a décerné un "prix d'humanisme" à...........Louis Farrakhan et déclaré à son sujet qu'il "personnifiait vraiment la grandeur" et a salué chez lui ?son intégrité et son honnêteté".

EN PLUS: Debbie Schlussel a de plus amples informations sur les liens entre Michael Jackson et Nation of Islam.
1 commentaire
On apprend tous les jours!!!!!Sacré Obama !....si ces informations sont correctes bien entendu Décevant tout cela!
Envoyé par Cecile_003 - le Samedi 4 Juillet 2009 à 00:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes