|
Blog : Riposte NesherCheb Mami, le stéréotype du maghrébin antisémite. Karim SarroubLe juif, c'est connu, est le malheur de tous les hommes qui n'ont rien fait, les hommes de bonne volonté et les innocents. Le juif, c'est, ne nous l'a-t-on pas toujours répété ? une malédiction. Tout ce qui peut vous arriver de négatif dans la vie, c'est la faute du juif. Moi, j'avais fini par le croire, puisque on me l'a tellement dit. Tout petit, on m'a toujours répété qu'un jour où l'autre je serai immanquablement victime de la malveillance d'un juif. Et depuis, ça n'arrête pas : il ne m'arrive que des tuiles. Surtout en moto, quand je suis flashé à 180. A cause des juifs, naturellement. Tout est à cause des juifs. A l'époque, en Algérie, à part Bob Dylan, Léonard Cohen et Freud, tous les juifs étaient des cons. On s'arrange comme on peut. C'est ce qui est arrivé à Cheb Mami et ne rigolez pas trop car ça peut vous arriver aussi. Par exemple, une femme qui croise votre chemin par hasard et qui vous agresse sexuellement pour vous faire un enfant dans le dos ? Une machination, un complot, un coup monté par des juifs. Quand bien même ils sont de bons conseillers et des amis de vingt ans. Tout baigne du moment qu'on n'a rien fait. Mais à la moindre bourde, il faut accuser ses amis, surtout s'ils sont juifs. ?>Lire la suite Cheb Mami, le stéréotype du maghrébin antisémite 25 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - i24 News
16 Janvier 2026 - Le Figaro
7 Janvier 2026 - Slate .fr
Il y a 6 heures par Jcl
Il y a 6 heures par Jcl
19 Janvier 2026 par Jcl
19 Janvier 2026 par Jcl
19 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes























cela ne va pas ...ce qu 'à fait Cheb Mami , personne ne l ' a poussé à être cruelle comme ça ? alors cinq ans de tôle , il les a bien mérités ..! je ne le plaind pas !!..
parait-il !!!
Nous ne pouvons pas juger une affaire que par rapport aux informations médiatiques, le juge et le procureur se sont penchés sur le dossier.
Chaque personne ayant été impliquée dans cette affaire doit être punie, car les vraies victimes, ceux sont cette femme et son enfant !
Ce que je trouve monstrueux, et là je rejoins l'avis de Caroline, c'est la façon dont on a tenté de faire avorter la femme qui a eu la naïveté (pourtant elle avait une quarantaine d'années au moment des faits), de faire confiance à un maghrében fût-il cheb mami ou le pape (façon de parler...).
Ensuite, le côté encore + sordide de l'affaire, est que ledit cheb réalise soudainement que son manager est juif, alors qu'il le connaît depuis des années, et qu'il n'ignore donc pas son nom, Lévy, et qu'il profite de l'occasion de l'antisémitisme qui règne en france depuis ces dernières années, pour lui "coller" sur le dos une partie de la responsabilité de ses actions dégueulasses.
Bien sûr que ce Lévy ne doit pas être "blanc-bleu", rien que du fait qu'il ait travaillé pendant des années avec des arabes. Il devait bien savoir qu'un jour ou l'autre, son "copain" le trahirait...ALors, si il est réellement impliqué dans cette sale affaire, juif ou pas juif, bien sûr qu'il mérite d'être puni, point barre.
HAM ISRAEL HAYE (que cette femme, naïve, la victime, se reconstruise et ait la force d'élever son enfant correctement)
Y en a assez de tous ces abrutis. J aimais bien cheb mami, je l'ai vu à vence au festival des musiques du soleil, il a même quitté la scene car quelques uns de ses compatriotes sont venus avec le drapeau algérien et ont fait des histoires. Il est parti en disant qu'il arrêtait à cause d'eux et qu'il avait honte.
Les actes de barbarie font parti de leur éducation et en + la femme ne doit pas leur tenir tête sinon ils ont le sentiment de perdre leur virilité !
il etait ami de enrico macias ,non?
il s'avait pas que macias etait juif?
Nous sommes "des anges" à côté de vos potes anti-sémites qui pullulent sur les "vrais sites haineux". Allez donc les visiter, si ce n'est déjà fait!!!!
HAM ISRAEL HAYE (devant les provocateurs qui devront "modérer" leur ardeur, ils se reconnaîtront)