|
Blog : Sérum de LibertéGaza: Interdiction de rire sur les plagesjpost via Bivouac-id: A Gaza, il est interdit aux femmes de rire sur la plage... Une journaliste palestinienne Asma al-Ghul, raconte qu'alors qu'elle se trouvait sur la plage de Gaza, des policiers palestiniens ont voulu l'arrêter, lui reprochant d'être habillée immodestement (comprendre non-voilée) et de rire en public. La journaliste a dit qu'ils lui ont confisqué son passeport et depuis l'incident elle reçoit des menaces de mort par téléphone et n'ose plus sortir de chez elle. ?Ils m'ont accusée de rire à haute voix pendant que je me baignais avec mon ami et sans porter le hijab ?, Ghul a déclaré à une ONG de défense des droits de l'Homme dans la bande de Gaza. ?Ils ont aussi voulu connaître l'identité des personnes qui étaient avec moi à la plage et savoir si elles sont de ma famille.? Dans un entretien téléphonique avec le site du jounal saoudien basé à Dubaï, Al-Arabiya, la journaliste a dit que les policiers qui l'ont arrêtée appartiennent aux ?forces de securité pour la propagation de la vertu et la prévention du vice' du gouvernement du Hamas. Cette unité du Hamas comprend des dizaines de policiers en civil qui patrouillent les plages, les jardins publics, les restaurants, les salons de coiffure et les cafés pour vérifier que les hommes et les femmes ne se mélangent pas et que les femmes sont vêtues ?modestement'. Ghul dit que beaucoup de femmes palestiniennes ont remarqué la présence des agents de police sur les plages et dans d'autres lieux. Elle a dit que dans la bande de Gaza on parle ces jours-ci de l'intention du Hamas d'imposer le voile à toutes les écolières dès la premiere année de l'école (cours préparatoire). 35 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Monde diplomatique
23 Janvier 2026 - Le Figaro
23 Janvier 2026 - i24 News
23 Janvier 2026 - Kountrass
22 Janvier 2026 - Le Figaro
23 Janvier 2026 par Jcl
23 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes























qui arrivent à respirer ! Lamentable et ridicule !! et mèmère elle va se baigner en burkina ? avec des lunettes en
platique des palmes et un tuba ?
ils ont voté pour eux, non
et leur programme était clair
tout comme Hitler
on ne peut reprocher d'avoir pris les gens en traître
tout ce qu'ils pratiquent ils l'avaient écrit
et bien que les Gazaouis fassent leur apprentisage collectif
Je l'ai toujours dit, ces gens-là ne rient que quand ils se brûlent, je parle des "policiers" qui patrouillent au nom de la "vertu" ou autre prétexte pour tenir la population (féminine) en laisse.
Il est vrai qu'ils sont si sûrs d'eux, qu'ils doivent penser, paranoïaquement, que lorsque les gens rient (en particulier les femmes), ils/elles se moquent d'eux. Il faut dire qu'il y a de quoi. Il n'y a qu'à les regarder et les entendre!!!
On récolte ce qu'on sème, et ce n'est que le début pour les gazaouis qui ont toujours su choisir les mauvaix chevaux.
HAM ISRAEL HAYE ( avec Israêl, ces brels de gazaouis auraient eu un autre régime: rire, s'amuser, aimer la vie. Ils ont préféré les "faces de carême" et les "pères fouettards". Des coups et des douleurs. De vrais masos ces gens-là)
rien à voir avec les gays ...