|
Blog : Riposte NesherSOUTIEN A LA LDJ Jean-François Touzé, Président de la NDR, conseiller régional d'Ile-de-FranceUne coalition allant du MRAP à l'extrême droite « brune-rouge-verte », en passant par l'ensemble de la mouvance pro islamiste, réclame la dissolution de la Ligue de Défense Juive (LDJ) accusée sans preuve d'être à l'origine du saccage d'une librairie pro palestinienne à Paris. Aux responsables de la LDJ et à ses militants, je tiens à dire ici mon soutien et ma solidarité face aux attaques injustes dont ils sont l'objet. ?> SOUTIEN A LA LDJ 311 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Times of Israel
24 Janvier 2026 - Le Figaro
24 Janvier 2026 - Le Figaro
23 Janvier 2026 - Le Monde diplomatique
25 Janvier 2026 par Jcl
23 Janvier 2026 par Jcl
23 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes























je ne vous parle pas des "bobos" de Tel Aviv
mais de la Cour Suprême d'Israël
qui elle juge en droit et non à partir d'opinions
Nous vivons dans une monde au bord de gouffre , par la faute de tout cotes , droit , gauche , tous étains pas a l'hauteur .
Une monde ou tout va mal , ou personne a des vrais solutions . Ou les pires terroristes sont devenu des gens a que on veut tender la main , discuter , sans tenir compte que eux , eux ont rien a foutre de discussions , soit on laisse agir a leur façon , ou on reste le mécréant a abattre ! Le fossé entre les gens que ne savent plus comment le avenir va se présenter , comment faire manger sa famille au fin de mois , si les enfants vont trouver un travail etc . , et les gens que se enrichies avec le malheur des autres grandit plus en plus . Ou au contraire de cet fameuse - plus jamais ça , le antisémitisme est impuni , ou une construction en Israel , légale ou pas , est sur tout les projeteurs en nous raconter , que ça est un obstacle au paix dans la monde, ou on traite un ministre que hurle pas avec les loups , de nazi , et la liste est longue encore . Oui , le eternel image de Juif , coupable de tout misaire de monde est bien de retour , jamais endormie tout a fait , mais ressortie quand ça est bien utile !
Et que a changé au sein même de communauté juif ? De une cote eux , que disent , plus jamais ça , on relève la tête et on se défend . Le autre cote , non , tout est pas si noir , laissons faire les gouvernements et les lois !
Ca été déjà la devise dans le ghetto de Varsovie et seulement les gens les plus lucides , les plus déterminées ont fait cette révolte héroïque avec un résultat avec des si peu moyens plus que honorables !
Jacques Kupfer , que je ne connais pas , mais j'ai entendu quelques discours , un homme droit , que ne mache pas ses mots ! Le LDJ , je ne connais pas non plus , mais que a a mes yeux tout le intérêt de etre renforce , de etre soutenu par tous . Le seul que protège au cas de besoin , aberrant , de réclamer avec les ennemis que il soit dissolu ! La MARAP si on regarde que est au commandes , alors on est pas étonné que ils réclament que la LDJ a pas droit de exister !
Trop est trop , a etre trop conciliant et finalement trop lâche on facilite le désir des autres a dominer , a nuire ou ça est possible et pourquoi pas la disparation de Israel et les Juifs ou ils se trouvent !
http://www.drzz.info/article-33669950.html
Petition contre la LDJ et le Betar (notament à l'initiative du MRAP)
global | libérations nationales | article vendredi 10 juillet 2009 - 14:43 par lilou
Petition pour l'interdiction des milices fascistes de La Ligue de Défense Juive (interdit en Israel et aux USA) et du Betar.
Dissolution de la "Ligue de Défense Juive" : signez la pétition http://www.dissolution-ldj.com/
Nous, Associations et Citoyens de toutes origines et appartenances politiques, EXPRIMONS notre écoeurement suite aux faits récents suivants :
La Librairie « Résistances » dans le 17° à PARIS a une nouvelle fois fait l’objet d’une attaque d’une particulière violence de la part de délinquants se revendiquant de la LDJ (Ligue de Défense Juive), et qui ont saccagé des centaines de livres.
La Mairie de Vitry-sur-seine vient également de subir une attaque de la part d’individus violents se réclamant de la LDJ.
Un individu franco-israélien, qui appartiendrait au Betar et soupçonné d’avoir poignardé un commissaire de police français le 7 avril 2002, a pu en toute impunité quitter le territoire français pour le territoire israélien, où il a assassiné un père de famille palestinien. Il est aujourd’hui libre et sur le point de revenir en France, sans que les autorités françaises l’aient démenti.
Ces faits font suite à une longue liste de violences contre des librairies, de ratonnades, d’attaques à caractère raciste, de menaces jusque dans les enceintes des tribunaux, de la part de personnes se revendiquant de ces groupuscules.
Les autorités françaises ont été à plusieurs reprises mais en vain alertées sur leur dangerosité.
Plusieurs enquêtes et articles de presse ont été consacrés à ces groupements, bien connus des services de police.
Nous, Associations et Citoyens, REFUSONS :
Que ceux qui manifestent leur compassion pour les victimes palestiniennes des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité de l’armée israélienne soient systématiquement accusés d’ « importer le conflit », alors que dans le même temps des associations se proclamant « juives » et pro-israéliennes, y compris les plus extrémistes et dangereuses d’entre elles, bénéficient de la complaisance des autorités françaises.
Nous AFFIRMONS que cette attitude est non seulement discriminatoire mais également génératrice de graves troubles à l’ordre public.
Nous AFFIRMONS en effet que ce « deux poids - deux mesures » alimente un sentiment d’impunité totale dangereux pour la paix civile et qu’il porte gravement atteinte à l’exercice de la liberté d’expression des idées et des opinions.
Nous DENONCONS :
Les choix de la politique intérieure française, qui n’hésite pas à sanctionner un sous-préfet et des universitaires pour leurs opinions mais qui échoue à garantir la sécurité d’une librairie.
Les choix de la politique étrangère française qui contredit les engagements de cette dernière, aux termes notamment la IV° Convention de Genève, et qui ne parvient même pas à éviter à ses représentants diplomatiques les violences et les humiliations israéliennes.
Nous EXIGEONS des autorités françaises qu’elles assument leurs responsabilités et qu’elles assurent le respect des lois de la République.
Nous EXIGEONS en conséquence :
la dissolution immédiate de la LDJ et du Betar dont l’idéologie et les actes ne sont pas tolérables sur le territoire national français, et ce en application de l’article 1er, 6°, de la loi du 10 janvier 1936.
Premiers signataires : John BASTARDI-DAUMONT (Avocat), Cyril BORGNAT (Avocat), Sohil BOUDJELLAL (Avocat), Narriman KATTINEH (Avocat), Martine TIGRANE (Avocat), Jean-François ANGEVIN-ROMEY (ancien officier des forces spéciales de l’armée de terre américaine, conseiller en sûreté et sécurité internationale), Alain BROSSAT (Professeur de philosophie, Paris 8), MRAP (Comité NICE/GRASSE)
le Maire de Vitry paye d 'avoir citoyen d 'honneur Marouan Bargouthi le terroriste muz
Nominativement : Sylviane …. Derrière un homme Bernard …
Forcement
Chez ce jean la une femme ne peut pas penser..
Et lorsque le sieur jean daigne répondre.. ce n’est plus nominatif mais une suite d’insulte..
Vous qui déclarer ne pas vous abaissez a mentir..
Est-ce franchement vos insultes qui ponctue votre réponse ne sont pas la une preuve de votre impuissance à argumenter ?
Cela ajoute quoi à votre argumention ?
Rien au contraire..
Alors c’est peut être intéressant … mais surement pas dans cette forme la … laissez moi douter fortement du fond..
Les insultes dans un support virtuel laisse supposer fortement des coups de poings dans les rues..
Alors peut être suis-je une débile creuse etc mais vous aucun doute possible vous êtes un goujat .
Envoyé par Jacqueline - le Samedi 11 Juillet 2009 à 14:13
Merci Jacqueline pour ton comment !
Tout suite j'ai cherche , car encore une fois , le JUIF monstre ! Et quel mensonge en plus , voila les faits , non sur les sites antisemites de tout poil - mais par la police elle même ;
SYNOPSIS - FROID ! - D'UN IGNOBLE ASSASSINAT...
Un automobiliste à bord d'un 4X4 PATROL "grille" un feu rouge en centre ville de Vannes,percute une OPEL CORSA et ses trois occupants et prend la fuite.
Le conducteur de l'OPEL poursuit le conducteur du 4X4. Ce dernier stoppe et sort de son véhicule avec un fusil d'assaut AK 47. Il menace, devant témoins, les passagers de L'OPEL.
Pris de panique, les passagers de l'OPEL se dirigent vers le commissariat poursuivis par le 4X4
Régis RYCKEBUCH, est à l'intérieur du commissariat où il traite une affaire. Alerté par les cris des passagers de l'OPEL... Il ouvre la porte.
Les passagers de l'OPEL s'engouffrent dans le commissariat pour échapper à leur poursuivant. Régis n'a pas le temps de comprendre... Le conducteur tire une rafale en direction des occupants de l'OPEL et des policiers... Régis s'écroule touché en pleine poitrine et meurt presque instantanément.
Un des passagers de l'OPEL est touché d'une balle dans le dos et ne souffre que d'une blessure légère.
Un autre policier qui traite une affaire, trois bureaux plus loin, surgit alerté par les cris et le bruit de la mitraille. Il voit au travers de la porte vitrée Régis à terre et son assassin à ses côtés. Ce dernier porte la main à sa poche. Le policier dégaine et tire. L'assassin tombe et est aussitôt menotté.
25 impacts de balles seront retrouvés par les services de l'Identité Judiciaire
L'assassin s'avère être Jean-Charles DENIS connu, notamment, des services de gendarmerie pour violences avec armes. Il avait lors de son interpellation 2,5 mg/litre d'alcool dans le sang. Connu pour militer dans un mouvement d'autonomistes bretons, il avait été condamné en 1997 à trois ans de prison pour attentat à l'explosif.
www.fpip-police.com/Pages/flash2002.htm -