|
Blog : Sérum de LibertéVidéo: Dessin animé du Hamas sur Guilad ShalitBivouac-id: Dans ce dessin animé produit par le groupuscule terroriste palestinien Hamas qui dure trois minutes, Guilad Shalit est enchaîné dans sa cellule et appelle sa mère à son secours. Arrive alors un petit garçon de Gaza qui vient lui rendre visite et lui dire qu'Israël ne se soucie pas de lui. Il supplie l'enfant de le libérer. Mais le petit garçon répond que ce serait un acte de trahison par rapport aux membres de sa famille emprisonnés dans les prisons israéliennes. Et Shalit dit alors que son seul désir est que d'autres soldats israéliens soient fait prisonniers afin de décourager les israéliens de servir dans l'armée. Le soldat franco-israélien Guilad Shalit a été enlevé par des palestiniens liés au Hamas il y a plus de 3 ans, en juin 2006 . Il avait 19 ans au moment des faits. Depuis 3 ans, personne n'a pu lui rendre visite pas même la croix Rouge. Aucune information n'a été fournie sur son état de santé. EN PLUS: Royaume-Uni : Plongée journalistique au coeur des tribunaux islamiques. 5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Kountrass
24 Janvier 2026 - Le Figaro
24 Janvier 2026 - Le Figaro
23 Janvier 2026 - Le Monde diplomatique
Il y a 7 heures par Jcl
23 Janvier 2026 par Jcl
23 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes























Ce que ce malheureux doit endurer je n’ose l’imaginer. Et ce que peut vivent sa famille; après que le président de l’Égypte est déclaré qu’il allait soit disant bien, ensuite démenti par le hamas, qui dit que le président égyptien, n’en sait rien; et qu’il parle sans connaître…
Israel est trop bon avec cette pourriture de nazislamos…
Courage à la famille de Guilad
Et que D. veille sur lui, et punisse ses ravisseurs !
Hitler sans ces outils modernes a donne le " bon" exemple .
Le socialisme a continu dans cette voie et maintenant les muslims ! Encore tout une génération élevé au mépris , la haine de autre ! Prêt a tuer le autre pour leur dirigeants , que les ont bien manipulé de suivre les yeux fermé au nom de une croyance !
Et nos dirigeants que "demandent" a Israel de faire un effort de ci et de la ! Et en même moment restent silencieux sur ces endoctrinements . Pire , le font eux même , bien sûr plus soft , mais quand même .