|
Blog : LessakeleAntisémitisme ordinaire en terre d'islam : sermon du vendredi sur Al-Aqsa TV Antisémitisme ordinaire en terre d'islam : sermon du vendredi sur Al-Aqsa TV http://www.bivouac-id.com/2009/07/14/antisemitisme-ordinaire-en-terre-dislam-sermon-du-vendredi-sur-al-aqsa-tv/ Par Yann le 14 juillet 2009 Exclusif Bivouac-ID : vidéo sous-titrée en français « Si Allah veut, le [...] 9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Futura-Sciences Actualités
Il y a 12 heures - Times of Israel
17 Mars 2026 - i24 News
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Daniel_044
9 Mars 2026 par Jcl
5 Mars 2026 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes























IL SERAIT TEMPS QU'ISRAEL DETRUISE LA RACINE DU MAL .........GAZA ,HEZBOLLAH ,IRAN, PESTES NOIRES!!!!
C'est honteux comme c'est honteux aussi de voir des juifs dire "mort aux arabes" et à vive voix, je l'ai vu, je l'ai vu aussi dans des stades de foot Israélien alors pourquoi vous ne parlez pas de ça aussi si vous combattez vraiment la haine, toute la haine et non celle qui vous arrange.
Ryad.
ET ENCORE ET TOUJOURS/ HAM ISRAEL HAYE (5)
Malheureusement, pour le moment, le monde semble être en état de léthargie avancée, entre les zhommes politiques "pantalons à quartz", les gauchistes qui n'ont plus ni staline, ni mao à adorer, et qui se rabattent sur des enturbannés + psychopathes les uns que les autres (je ne les citerai pas, ils se reconnaîtront, sauf ceux atteints du dédoublement de la personnalité, mais là, nous les reconnaîtrons), sans oublier, la cerise sur le gâteau un papimougeot complètement barjot, ancien des jeunesses hitlériennes, pour couronner ce monde apocalyptique dans lequel nous vivons.
HAM ISRAEL HAYE (pour un "réveil en fanfare" de tous ces endormis)
ham israel haye