English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Sérum de Liberté

Hamas: La dernière théorie de la conspiration

Le groupe terroriste palestinien Hamas accuse les services de renseignements israéliens d'être derrière un trafic de chewing gum aphrodisiaques destinés à "pervertir" les jeunes Palestiniens.

Le Hamas a accusé mardi 14 juillet les services de renseignements israéliens d'être derrière un trafic de chewing gum aphrodisiaque et de produits stupéfiants vers la bande de Gaza destiné à "pervertir" les jeunes Palestiniens.

"Nous avons découvert deux types de stimulants corporels introduits dans la bande de Gaza à partir des points de passage frontaliers avec Israël, le premier type se présente sous forme de chewing gum et le second sous forme de gouttes qui s'avalent ou se prennent avec une boisson", a déclaré à l'AFP Islam Shahwan, porte-parole de la police du mouvement islamiste.

"Nous avons appréhendé les membres du groupe qui a introduit ces produits", a-t-il ajouté. "Ils ont reconnu être liés aux services de renseignements sionistes et que les produits ont été amenés avec les marchandises qui pénètrent dans la bande (de Gaza) par les points de passage avec Israël", a-t-il assuré.

Selon Islam Shahwan, "l'une des personnes arrêtées a indiqué avoir reçu de grandes quantités de produits stupéfiants par le biais d'un officier du renseignement et à un prix très bas car l'officier lui a indiqué que (les services de renseignements) ne voulaient pas d'argent mais leur diffusion parmi les jeunes" à Gaza.

Les "services de renseignements cherchent à pervertir la jeune génération en diffusant ces produits parmi les élèves et étudiants des écoles et université", a-t-il affirmé.

L'armée israélienne s'est refusée à tout commentaire, mais de source militaire, on qualifiait d'"absurdes" les accusations du Hamas.
5 commentaires
CES GENS "hamas" c'est vraiment un AMAS DE BRELS QUI RACONTE N'IMPORTE QUOI POUR FAIRE PARLER
D'EUX ALORS LAISSONS LES RACONTER LEURS CO........RIES. CELA NE VAUT PAS LA PEINE D'ETRE RELEVE
Envoyé par Gerard Joseph - le Mercredi 15 Juillet 2009 à 17:38
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Gerard Joseph - le Mercredi 15 Juillet 2009 à 17:41
"hamas (en minuscules). La dernière théorie de la conspiration":

Brels ils sont, brels ils resteront jusqu'à la fin. Hopeless, rien à tirer de ces abrutis.

Ils vont juste faire rire d'eux un peu plus, c'est tout ce qu'ils vont gagner à raconter des histoires aussi abracadabrantes. Il ne faut surtout pas perdre + de temps avec ces fondus du bulbe.

HAM ISRAEL HAYE (que les bulles des chewing-gums soi-disant aphrodisiaques les fassent éclater, ces hmars)
Tire la langue
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 16 Juillet 2009 à 04:48
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Jeudi 16 Juillet 2009 à 07:44
israel-info



Num�ro 819 - 16.07.2009 - 24 Tammuz 5769
Pour l'Iran, c'est maintenant.
"Nous savons fort bien de quelle situation avons-nous hérité en Iran, et à quel point son programme nucléaire est avancé. Nous comprenons l'importance des tentatives de discussions avec ce pays pour proposer à ses dirigeants une alternative simple : Se joindre à la communauté internationale comme membre responsable, ou continuer à dériver dans la voie d'un isolement supplémentaire" a déclaré mercredi soir Hillary Clinton.

Selon la secrétaire d'Etat américaine, Téhéran "peut devenir un acteur efficace dans la région s'il cesse de menacer ses voisins et de soutenir le terrorisme. Nous sommes prêts à discuter avec l'Iran, mais le temps d'agir c'est maintenant. Cette opportunité ne restera pas disponible éternellement".

Ces déclarations américaines ont été suivies en Europe par celles du ministre suédois des Affaires étrangères, Carl Bild, dont le pays assure actuellement la présidence tournante de l'Union européenne, qui a rappelé à l'Iran qu'elle ne disposait plus désormais que de quelques semaines pour trouver une solution diplomatique avec la communauté internationale, pour résoudre la crise concernant son programme nucléaire.

Retour
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 16 Juillet 2009 à 11:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes