|
Blog : Votre juriste en IsraelDe la violence en milieu haredi ou quand la presse juive nous vend le monde de OUI OUI La semaine dernière, Jerusalem a été le théâtre de graves incidents émanant de la population dite religieuse qui occupe les quartiers de Mea Sharim. Apparemment, la presse juive est incapable de rendre compte de ces évènements et hésite à dénoncer l'utilisation de la violence par des [...] 9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 22 minutes - Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
19 Septembre 2025 - Le Figaro
19 Septembre 2025 - Le Figaro
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
16 Septembre 2025 par Blaise_001
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
10 Septembre 2025 par Daniel_044
18 Septembre 2025 - Torah-Box
18 Septembre 2025 - Torah-Box
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
qui as foutu dehors avec violence les gens du goush katif?
des religieux ou des sionistes.
qui profane le shabbat des religieux ou des sionistes?
vous parler comme les goyms qui inventer des histoires comme quoi les juifs versent le sang des enfants dans leur cultes.
ou comme les goyms qui prétendaient que le talmud est un livre diabolique raison pour laquelle ils ont brûler des centaines de talmud ces saes goyms sachez que vous leur ressembler dans vos propos.
n'est-pas vous avez mis a la rue des milliers de gens du gousch katif certains sont encore aujourd'hui pas remis.
alors une petite manif vous me faites bien rire bande de nuls.
tout cela car ils n'ont pas respecter la halakha la loi juive.
maintenant nous avons des mafieux russes , des russes néo nazis qui mettent des croix gammées sur les synagogues et tabassent des religieux alors vous bien une sorte de plaies en israel !
et ils ont raison de manifesté contre vous
vous avez coupez les peot de juifs religieux arrivés dans les kibbutz.
il y a des élevages de porc en Israel même tout cela par des sionistes.
qui osent même le vendre dans certains magasins !
fin.
N'oublies jamais que la religion est au service de l'homme pas l'inverse. D.ieu connais parfaitement les faiblesses des hommes depuis le temps. Il sait que seulement une infime minaurité d'individus sont capables de suivre à la lettre les enseignements. C'est la raison pour laqu'elle il à fait venir le Rebbe pour permettre à un maximum d'âmes égarées de revenir à la Torah sans les violenter ni les contraindres.
Soit tolérent comme l'Eternel l'est avec son peuple. Ne te laisse pas aller à l'aigreur. Quoi que soit le comportement des Israeliens que tu dénonces dans ton post n'oublie jamais que ce sont ces mêmes individus qui constituent l'une des plus méritantes armées du monde la notre, bénit soient ils.
Israel sans la pratique des mitzvoth est un non sens je suis d'accord, mais nous devons faire en sorte qu'elles ne soient pas un repoussoir mais bien librement consentis, le contraire pourrait être catastrophique.
Quant aux violences de quels bords elles proviennent elles sont totalement injustifiées et condamnables.
Shmuel tu as le nom d'un grand Dayan prends le temps et mesure l'importance de l'enjeu qui est devant nous.
Il est interdit qu'un Juif puisse porter la main sur un autre Juif.
les juifs ont mieux a faire,que la guerre entre eux!
les muzz et mm le reste du monde,est là pour ca!!!!!!!