|
Blog : LessakeleL'Obsession des Concessions L'Obsession des Concessions Par Albert Soued, http://symbole.chez.com pour www.nuitdorient.com Le 26/07/09 Depuis son accession à la présidence des Etats-Unis, Hussein Obama s'est aligné sur l'Europe, en ce qui concerne le conflit arabo-israélien, c'est-à-dire en dehors de la solution à 2 [...] 7 commentaires
| Membre Juif.org
19 Septembre 2025 - Le Figaro
19 Septembre 2025 - Times of Israel
19 Septembre 2025 - i24 News
19 Septembre 2025 - Le Figaro
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
16 Septembre 2025 par Blaise_001
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
10 Septembre 2025 par Daniel_044
18 Septembre 2025 - Torah-Box
18 Septembre 2025 - Torah-Box
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
25 juillet, à 15:51
À l'attention des membres de Action pour la litterature et la culture de la paix au Moyen-Orient
RALPH PETERS OFFICIER DE L'ARMEE AMERICAINE, ESSAYSTE ET ROMANCIER
Seul le Hamas est responsable de la guerre, seuls les Palestiniens peuvent y mettre fin
Par Ralph Peters*
Texte original en anglais sur le New York Post
Traduction française: Jean Szlamowicz pour l'UPJF
Israël n’a tué aucun civil dans la Bande de Gaza. Plus d’une centaine de civils ont péri et les bombes ou les obus israéliens ont peut-être causé leur mort mais ce n’est pas Israël qui les a tués. C’est le Hamas.
Il est temps d’en finir avec les mensonges. Les mensonges du Hamas. Ceux des Nations Unies. Et ceux des médias du monde qui hurlent « sauvez les terroristes ! ».
Il n’y a aucune équivalence morale entre les terroristes du Hamas et les soldats israéliens. Il faut choisir entre blanc ou noir : il n’y a pas de gris. Toute négociation est inutile.
Le Hamas est une machine à tuer les Juifs. Sa vocation est de détruire Israël. Sur quoi pourraient porter des négociations ?
La suite: http://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/topic.php?uid=62364139877&topic=10603
Bonne lecture
Des manifestations similaires, organisées par le regroupement "Unis pour l'Iran", se sont tenues simultanément dans plus de 105 villes à travers le monde.
A Montréal, les organisateurs estiment qu'entre 700 et 800 personnes ont participé à l'événement qui visait à lancer un message au gouvernement iranien pour le respect des droits humains dans ce pays.
L'organisatrice, Sahar Mofidi, s'est dite heureuse, samedi, du déroulement de la journée. "Nos revendications, c'était la libération immédiate et sans condition de tous les prisonniers politiques, l'arrêt de tous les massacres et les tortures en Iran, et l'arrêt de l'obtention d'aveux sous la torture", a précisé Mme Mofidi en entrevue à La Presse Canadienne.
"On demandait aussi que les droits fondamentaux et civils des peuples iraniens soient respectés par le gouvernement de l'Iran", a ajouté celle qui estime qu'il y a environ 2000 personnes détenues dans les prisons iraniennes à la suite des élections du 12 juin.
Le vert était encore à l'honneur lors de la manifestation de samedi. "En Iran, avec les répressions et les violences, les gens ne peuvent pas s'exprimer, ils ne peuvent pas dire ce qu'ils pensent mais avec une couleur, ils peuvent montrer leur solidarité sans parler", a expliqué Mme Mofidi. Cette couleur était d'abord portée en signe de soutien au candidat défait, Hossein Moussavi.
Après avoir orchestré plusieurs manifestations depuis les élections, les organisateurs ont également précisé que l'événement de samedi était non-partisan.
Parallèlement, toujours à Montréal, une grève de la faim de deux jours qui se déroulait depuis vendredi s'est terminée à 18 h, samedi. La vingtaine de participants, installés à la Place du Canada, au centre-ville, réclamaient la libération des prisonniers politiques, l'interdiction de toutes formes de torture et l'abolition de la peine de mort. Mme Mofidi a précisé que les participants se portaient bien après deux jours de jeûne.
Une autre manifestation, "Unis pour l'Iran", cette fois-ci en bicyclette, se tiendra à Montréal dimanche. Les organisateurs attendent une trentaine de cyclistes.
Ailleurs au Canada, les villes de Toronto, Halifax et Vancouver ont notamment participé à la journée mondiale d'action pour l'Iran.
Un groupe de 21 cyclistes ont quitté la Ville-Reine, samedi, et se rendront à l'ambassade iranienne d'Ottawa pour remettre une pétition d'Amnistie Internationale afin de réclamer la libération des prisonniers politiques iraniens, le respect des droits humains et de la liberté d'expression.
Sources : http://www.jminforme.ca/article/740370
Où sont les milliers de personnes qui criaient en janvier non pas POUR LA PAIX pour les palestiniens ET les israéliens mais CONTRE Israel ?
Où sont leur banderolles ""Jusqu’à quand durera le silence arabe ?"...
21 cyclistes
20 grevistes
.... Ils étaient bien plus nombreux en janvier....où sont-ils donc tous passé ?
Le Japon et l'Australie, qui ont rassemblé des dizaines de manifestants.
250 à Genève
400 à Berlin
600 ou 700 à Paris
1000 à Amsterdam
quelques milliers en Suède
Pour plus d'infos sur ce qui se passe en Iran
http://www.iranmanif.org/content/blogsection/0/89/
Instructif ! J'y ai même lu ceci... mais dites-moi que c'est une blague...!?!?
L'Iran interpelle 14 écureuils accusés d'espionnage
dimanche, 15 juillet 2007
Iran Manif - Après Mickey au service du Hamas, voici Tic et Tac, espions occidentaux à l’attaque de l’Iran. Il ne s’agit pas d’une farce de mauvais goût ni d’une reconversion des personnages de Disney sur la scène internationale mais d’un nouveau volet de la propagande parano-délirante du régime d’Ahmadinejad.
La République islamique a annoncé la capture de 14 écureuils. Motif de la détention : les rongeurs étaient équipés de matériel d’espionnage et agissaient pour le compte de l’Occident. C’est ce qu’affirment les services de renseignement iraniens, relayés par l’agence de presse nationale IRNA.
« Au cours des dernières semaines, les services de renseignement ont arrêté 14 écureuils à l’intérieur des frontières iraniennes », rapporte un communiqué. « Les écureuils transportaient du matériel d’espionnage appartenant à des agences étrangères ». L’IRNA de préciser que les rongeurs ont pu être arrêtés avant de passer à l’action, grâce à la « diligence » des services de renseignement.
Le communiqué ne précise pas s'il s'agissait d'écureuils juifs agissant pour le compte de l'ennemi sioniste...
(Infolive.tv)
Où sont leur banderolles ""Jusqu’à quand durera le silence arabe ?"... "
OUI Hélène, apparemment seuls les juifs et leurs amis (trop peu nombreux !) font cette
constatation.
Cela n'a pas l'air de choquer les medias !
Letrre à mes amis arabes
Adam Harishon © Primo, 2 février 2008
Le discours qu'Obama aurait dû faire au Caire
Par Elie Kling
http://www.amit4u.net/blogs/?blog=502&bdID=1327
06/07/2009
Quelques reflexions sur "Confession d’un terroriste palestinien
http://www.amit4u.net/blogs/?blog=502&bdID=1307
Envoyé par Hélène - le Dimanche 26 Juillet 2009 à 23:04
Merci Hélène , une site tres bien !