|
Blog : Bivouac-IDEaux troubles pour les iraniens aux Mondiaux de RomeHier aux Mondiaux de Natation de Rome, dans l’apathie et l’indifférence totale du public et des médias, Mohammed Alizerai (photo), nageur iranien de 24 ans a refusé de participer aux épreuves du 100 mètres brasse parce que parmi les concurrents au départ se trouvait l’Israélien Mickey Malul.
Déjà l’année dernière aux Jeux Olympiques de Pékin, le [...] 4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - i24 News
13 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
11 Juillet 2025 - Le Figaro
14 Juillet 2025 par Claude_107
14 Juillet 2025 par Claude_107
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
Dommage , tout sport quand ça ne est pas le dopage , c'est ces manifestations de haine que me dégoutent plus en plus ! Surtout cette silence , cette passivité quand ça concerne Israel et ses sportifs est insupportable . Imaginez un peu , un jour un Juif dit - non je ne nage pas , car il y à un Français , la, les torchons font les titres en gras et les émissions de débat à la télé un carton !
Donc , conclusion - tout est permis à condition que c'est contre un Juif ou mieux encore , contre Israel .
Dans combien de temps à cet logique la , faut il que le étoile jaune d'abord et âpres interdiction pour tout Juif est décrété ???
Déjà , on chauffe à blanc les crédules , pour ça tout est permis , mensonge , haine , même plus déguisé , séquences vidéo truqué , même les constructions des logements sont devenu symbole contre ces " empêcheurs " de paix !
De qui s’agit-il ? D’un vétéran de l’organisation terroriste, Mohammed Ghneim, connu également sous le nom d’Abou Maher. Ghneim, qui est né en 1937, vient de passer 40 ans en « exil » après avoir quitté la région en 1967, c’est-à-dire après la Guerre des Six Jours. Il est passé par la Jordanie pour se rendre à Ramallah. Lors de la conférence de presse qu’il a donnée sur place, il a notamment prétendu : « Je suis venu dans ma patrie pour affirmer que nous poursuivrons la lutte jusqu’à la libération ». Il a fait le déplacement pour assister à la 6e assemblée du Fatah qui doit se tenir le 4 août prochain à Bethlehem.
Mohammed Ghneim est un compagnon d’armes de longue date de Mahmoud Abbas. Il a été reçu à Ramallah avec tous les honneurs, en présence des chefs de section du Fatah ainsi que de plusieurs officiels palestiniens, dont Salaam Fayad.
Abbas, accueillant chaleureusement son hôte, a déclaré que son retour « marquait une nouvelle étape dans la lutte des Palestiniens pour leur libération et pour le remodelage de l’image du Fatah ». De son côté, Ghneim a affirmé avec aplomb que « les Palestiniens finiraient par réaliser leur rêve ». Et d’ajouter : « Nous avons encore un long chemin à parcourir mais nous remporterons finalement la victoire ». Et pour appuyer ses propos, il a déposé une gerbe sur la tombe du chef terroriste Yasser Arafat.
par Claire Dana-Picard