English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Sérum de Liberté

Le Hamas parraine le mariage de 450 fillettes

Bivouac-id, AFP et Poste de veille: A Gaza, le Hamas parraine le mariage collectif de 450 fillettes.

Carl de Jérusalem, qui a affiché cette vidéo, note que vers 4:00, les «épouses» arrivent avec leurs maris qui font le double de leur taille et conclut qu'elles n'ont certainement pas plus de 10 ans:


Le Hamas parraine un mariage collectif dans la bande de Gaza

SHEIKH ZAYED CITY, Bande de Gaza - Près d'un millier de Palestiniens ont célébré un mariage collectif jeudi soir lors d'une cérémonie organisée par le Hamas dans le nord de la bande de Gaza.
Des dignitaires du Hamas, dont Mahmoud Zahar, l'un des plus hauts dirigeants de l'organisation, étaient sur place pour féliciter les 450 jeunes mariés qui ont pris part à la cérémonie soigneusement mise en scène.

« Nous disons au monde et aux États-Unis que vous ne pouvez pas nous priver de la joie et du bonheur », a dit Zahar aux mariés qui viennent du camp de réfugiés Jabalia situé à proximité et qui portaient tous des costumes noirs identiques. Chaque marié a reçu un cadeau de 500 dollars du Hamas, qui a déclaré que ses employés avaient ajouté une contribution égale à 5 pour cent de leur salaire mensuel au cadeau de mariage.

Les 450 épouses n'ont pas eu droit au même glamour, prenant place parmi le public de près de 1000 convives. La plupart des couples avaient déjà pris part à des cérémonies religieuses ailleurs, et d'autres mariages sont prévus pour les prochains jours.

«Nous offrons cette cérémonie de mariage comme cadeau à notre peuple qui a tenu bon contre le siège et la guerre », a déclaré dans son discours Ibrahim Salaf, l'homme fort du Hamas dans la région.

EN PLUS: Gaza : Il tue sa fille à coups de chaîne de fer parce qu'elle possédait un téléphone portable: Une autre victime de la charia.

EN PLUS: Eaux troubles pour les iraniens aux Mondiaux de Rome: Les sportifs iraniens ne veulent pas nager dans la même eau que des Israéliens.
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes