|
Blog : L'actu vue par JSSCes juifs qui se convertissent à l'Islam... C'est le Maariv qui annonce la nouvelle... Bon, on aurait pu s'en douter ! Il n'y a que le Maariv pour cela... Selon un éditorialiste dont je n'ai pas retenu le nom, des officiels israéliens auraient exprimés leurs profondes inquiétudes face au changement de religion de quelques juifs [...] 21 commentaires
| Membre Juif.org
1 Août 2025 - Le Monde diplomatique
1 Août 2025 - Le Figaro
1 Août 2025 - Le Figaro
1 Août 2025 - Juif.org
1 Août 2025 - Kountrass
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
31 Juillet 2025 - Torah-Box
31 Juillet 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
A lire...Le journal de Montréal est un journal populaire...celui qui traîne dans les cafés des restos du Centre-ville de Montréal et un peu partout au Québec.
Un extrait ...
Voici un extrait d'un texte de Farrukh Saleem, économiste basé à Islamabad, qui a été publié dans le quotidien pakistanais Daily Times (et qui a été porté à mon attention par l'incontournable site pointdebasculecanada.ca):
«Selon l'ONU, des crimes d'honneur ont été signalés en Égypte, en Iran, en Jordanie, au Liban, au Maroc, au Pakistan, en Syrie, en Turquie et au Yémen.
«L'Égypte est à 90 % musulman, l'Iran à 98 %, 92 % en Jordanie, 60% au Liban, 99 % au Maroc, 97% au Pakistan, 90 % en Syrie et 99 % en Turquie. Sur les 192 pays membres de l'ONU, la quasi-totalité des crimes d'honneur ont lieu dans neuf pays majoritairement musulmans. Le déni n'est pas une option.»
«Plus récemment, des crimes d'honneur ont eu lieu en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et au Canada. Curieusement, tous ces crimes d'honneur ont eu lieu dans les communautés musulmanes de France, d'Allemagne, du Royaume-Uni et du Canada. Le déni n'est pas une option.»
Ce n'est pas moi qui le dis. C'est un économiste PAKISTANAIS.
Le David Horowitz Freedom Center et le Centre Simon Wiesenthal ont réussi à convaincre les autorités de l’Université de Californie du Sud que le MSA devait bannir de son site Internet un ignoble Hadith appelant au génocide des Juifs.
C'était il y a un an...
Islam ?...Comment ne pas en avoir peur ?
Le hadith (enseignement sacré) se lit comme suit:
«Abou Houraira a rapporté que le Prophète
(paix soit sur lui) a dit: Avant la dernière heure,
les musulmans combattront les Juifs et les tueront;
jusqu'à ce que les Juifs se cachent derrière des rochers
et des arbres, et ceux-ci appelleront: ô musulman, il y
a un Juif qui se cache derrière moi, viens et tue-le!»
Nour n'avons personne sur qui nous appuyer si ce n'est sur Toi, notre Père céleste ; fais envers nous ce qui est bien à Tes yeux car nous ne savons que faire ; vers Toi, nos yeux sont tournés.Inspire notre coeur afin que nous revenieons à Toi, tous très vite.
3Avec un coeur pur, Tu m'as créé Eternel, renouvelle en moi un esprit juste."
Hâte-Toi de nous libérer, d'une délivrance parfaite et fais venir le Machia'h Tsidkénou très vite et de nos jours.
Amen, Séla. Likoutey Tefiloth. Breslev
Si tu savais les prieres qu'il ya dans le Likoutey Téfilot tu kiferes comme un fou! Rabbi Nathan reçut de son maître la conscience parfaite, plus que tous les autres diciples. Il étudia et accolplit l'enseignement de Rabbi Na'hman au summun de la perfection, il dévoila des horizons nouveaux sur les possibilités de rédemption de l'homme avec D. par la parole. Accomplissant en toute intégrité les paroles de son Maître, il traduisit en prière tout enseignement reçu. Si pour ça vous interese Editions "Mayanot Hatsadik" Breslev . C'est vraiment sensationel , "Ce sont des prières très élevées, aui n'ont jamais existé au monde".
Issues de la cinquantième porte de la Techouva, elles sont écrites pour notre génération.
Passons à autre chose.
Que l'Eternel donne la force à son peuple, que l'Eternel lui donne une bénédiction de paix ! L.T. Breslev. Julia