|
Blog : Bivouac-IDSarkozy demande la libération d'un terroristeLe président intercède en faveur de Salah Hamouri
Le président français, Nicolas Sarkozy, a adressé une demande écrite au Premier ministre israélien lui demandant d’agir dans un geste de “bonne volonté” en faveur de la libération du franco-palestinien Salah Hamouri, reconnu coupable d’avoir planifié, en 2005, un attentat contre le leader spirituel du parti Shas, le Grand-rabbin Ovadia [...] 20 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - i24 News
18 Juillet 2025 - Le Figaro
17 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
Lieberman est un "fou d'extrême droite"
AFP
08/08/2009 | Mise à jour : 22:23 | Commentaires 18 | Ajouter à ma sélection
Hugo Chavez a qualifié de "fou d'extrême droite" le chef de la diplomatie israélienne Avigdor Lieberman, estimant que ses déclarations sur la présence de cellules du Hezbollah au Venezuela préparaient le terrain en vue d'une attaque.
Dans un entretien au quotidien colombien El Tiempo publié le 30 juillet, Avigdor Lieberman avait accusé président vénézuélien de faire preuve d'antisémitisme et de collaborer avec "des branches radicales de l'islam".
Le ministre israélien répondait à une question sur les preuves que son pays affirme détenir de l'existence de cellules du mouvement chiite libanais Hezbollah au Venezuela et dans la partie colombienne de la péninsule de La Guajira.
Les services de renseignements ont fait un bilan très pessimiste d 'un éventuel futur klash entre les forces de l'ordre et les factions armées des banlieues restées complètement défavorisées malgré les promesses du gouvernement !
A la moindre étincelle, ça pète comme ça n'a jamais péter et dés la rentrée Sarko devra jongler avec des Français tentant leurs banco !
On se souvient aussi de ce que l'on avait découvert des caches d'armes ( de guerre ) dans certaines villes ( à Béziers, par exemple ). Il y en a certainement beaucoup, avec la complicité rémunérée probable de gardiens dans le genre de celui qui avait procuré à Fofana des caves pour y séquestrer et y torturer Ilan Halimi ( z''l ). Mais la police n'ose déjà pas pénétrer dans ces territoires qui exorbitent du territoire de la République pour y chercher ou y poursuivre de vulgaires trafiquants de drogue. Alors aller fouiller les caves pour y trouver des armes ! ...
Contrairement à Israel, beaucoup de polices européennes sont elles mêmes gangrénées par cette énorme source de revenus et souvent les drogues et les armes fréquentent les mêmes personnages et sont dans les mêmes cachettes. Du coup, certains responsable ne veulent pas nuire au premières, les enjeux sont bien trop coûteux pour leurs "propres intérêts".
Enfin ce groll après s'être sali les pognes avec des grande pointures comme asssad et kadhafi est toujours bredouille dans ses entreprises et Israel a bien calmé les ardeurs des palos du hamas, donc peut être qu'il a la digestion difficile et qu'il veut avoir le dernier mot, mais rien de plus !