English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Israël FM

Un habitant de Sdérot demande que l'Union européenne paye la somme nécessaire pour fortifier sa maisonder

Un habitant de Sdérot demande que l'Union européenne paye la somme nécessaire pour fortifier sa maisonder - © Israël FM
Un résident de la ville de Sdérot, Eyal Katorza, qui possède la double nationalité française et israélienne demande que l'Union européenne paye la somme nécessaire pour fortifier sa maison contre les tirs de roquettes, en conformité avec l'article 3.5 du traité européen qui déclare que l'''Union européenne assurera la protection de ses citoyens'' où qu'ils se trouvent.

Son avocat qui a invité tous les citoyens de l'Union européenne qui vivent à portée de tirs à se joindre à sa plainte a déclaré : "L'Union européenne donne des centaines de millions d'euros chaque année pour aider les groupes dans la bande de Gaza, et cet argent sert à mettre en danger la vie des citoyens européens.

Maitre Tzivin, a préparé le procès avec le Conseil des citoyens européens en Israël qui est une association qui s'occupe des israéliens ayant un passeport européen.
Sa requête sera déposée demain devant la Commission de Bruxelles, qui disposera de 12 mois pour donner des suites, faute de quoi, elles sera transmise à la Cour européenne de Justice.
3 commentaires
Super ! Qu'on leur mette un peu leur joli nez dans leur caca, à tous ces financiers européens du Fata'h, du 'Hamas ...
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 9 Août 2009 à 15:46
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 9 Août 2009 à 15:57
Ca, ils vont le prendre dans l'os, les protecteurs corrompus des commissions européennes, ils vont devoir donner des fonds aux Israéliens, cette intervention est imparable, ils devront respecter leurs engagement "où qu'ils soient", mais comme il y a des réseaux de retours de bkshishs avec le hamas, car le fric des européens partent tout droits dans les caisses des terroristes et les technocrates se sont tellement habitués de traiter avec des ordures que sa leurs fera bizarre de traiter avec des gens civilisés, en tout cas il leurs sera plus difficile de remplir des comptes dans des paradis fiscaux avec les habitants de Sdérot !
Mais au point de vue juridique, je ne vois comment il pourront s'opposer à cette demande, si ils jugent opportun de s'y opposer !
Si ils le font, ce à quoi je ne doute pas trop, il vont devoir argumenter sur le fait que d'un coté il y a des victimes non juives et de l'autre il y a des victimes Juives, c'est la seule différence qu'ils pourront avancer, sinon je ne vois pas !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 9 Août 2009 à 17:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes