English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Lessakele

La frustration de Nasrallah

La frustration de Nasrallah L`impasse politique au Liban pousse le Hezbollah à intensifier les tensions dans le Nord Publié le 12 août 09, 00:51 / Israel Opinion Ron Ben Yishaï Traduction : Dominique Page pour http://lessakele.over-blog.fr/ 1ère Partie L`intensification soudaine des tensions [...]
5 commentaires
Ah ben mince alors, je ne voyais pas si loin, autant de saloperie chez Nasrallah, mais en fait oui, c'est évident. Il fait du chantage au Liban, "donnez nous ce qu'on veut" sinon nous déclencherons un conflit avec Israel, c'est risqué comme truc quand même... Et dire que je connais certains "petits" libanais qui voient encore le hezbollah comme le superman du Liban !!! Choqué, faut il être stupide ou mauvais pour penser ça... ou juste antisémite Clin d'oeil
Envoyé par Myriam_033 - le Vendredi 14 Août 2009 à 02:37
Le Liban est un très beau pays, comme l'Iran d'ailleurs. Les gens étaient encore il y a peu intelligents. Ouverts, cultivés, fin gourmets, démocratiques... bref... mais l'islamodébilité moyen ageuse s'est abattue sur eux... et paf... resteront ils encore longtemps prisonniers de régime totalitaires pour l'Iran, et en otage pour le Liban avec le hezbollah ?... à voir
Envoyé par Myriam_033 - le Vendredi 14 Août 2009 à 03:06
Le Liban est un très beau pays, comme l'Iran d'ailleurs. Les gens étaient encore il y a peu intelligents. Ouverts, cultivés, fin gourmets, démocratiques... bref... mais l'islamodébilité moyen ageuse s'est abattue sur eux... et paf... resteront ils encore longtemps prisonniers de régime totalitaires pour l'Iran, et en otage pour le Liban avec le hezbollah ?... à voir
Envoyé par Myriam_033 - le Vendredi 14 Août 2009 à 03:06
C'est que j'écrivais, les terroristes, n'en veulent pas vraiment à Israel en tant que soit, ce qu'ils veulent c'est se faire du ponion et pour opprimer le peuple libanais ou gazaouis, ils provoquent Israel à riposter pour impressionner et dominer la nation qu'ils souhaitent racketter les populations qu'ils occupent !
Que ferait le monde arabe sans Israel, plus de mobile à ce carnage qui tue dix-mille fois plus de musulmans que d'Israéliens !
Le hamas, pensait détruire Israel avec des kassams, non ce qu'il souhaite, c'est provoquer des rispostes Israélienne afin de tenir la population et de la racketter, avant tout !
Cela fait des années que je le dis haut et fort, ces fils de ... ne pense qu'a ce faire du fric, raison pour la quelle ils ont autant de complicités dans le monde occidental !
Comme dans les banlieues, les trafiques de drogues font vivres des millions de palos, si le gouvernement légalise les dopes, c'est la révolution, les nations arabes font proliféré le terrorisme car ils rapporte des milliards aux économies des dictatures !
L'immense monde occidentale saute sur une chaise comme des phobiques de souris face aux terrorisme, alors comment font les Israéliens depuis plus de 60 ans dans ce me-dier, ils vivent normalement, surement plus normalement que la plupart des occidentaux face à cette énorme farce héritière des mœurs antisémites des deux autres religions monothéistes. Mais surtout des cathos qui ne lâcherons jamais, ils sont derrière tout les coups !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 14 Août 2009 à 04:19
Il ne peut y avoir de dictature sans terreur, ni terreur sans dictature, les deux sont indissociables, c'est comme pour les colles à deux composants !
Depuis qu'Israel à été créé, c'est l'occident qui a renversé tout les pouvoir en place dans les pays arabes, entourant Israel, nasser, boumedienne, assad, kadhafi, saddam ont fait des coups d'état et ont au nom du socialisme et instaurés des dictatures sanguinaires. C'est seulement à ce moment que les églises ont appuyés les régimes communistes, c'était une forme de pacte avec le diable, plutôt entre deux diables, l'histoire des relations entre les popes, le vatican et staline de 50 jusqu'en 53 avait tous la même priorité, à savoir, saboter le nouvel état Juif ! Quelle différence entre Moïse et Staline ? - Moïse a sorti les Hébreux d’Égypte, tandis que Staline les a sortis du Comité Central », il a exilé 50'000 Juifs au Birobidjan, au bout du monde, quand aux autres, il faisait comme hitler !
C'est aussi l'époque de l'apparition des prêtres de gauche, avec l'abbé pierre du côté français, mais c'est surtout en pologne et dans les autres pays ex.communistes, les églises respires à nouveaux et une sorte de modus vivendi démarre encore sous staline ! Cette "nouvelle" est principalement motivée par un sentiment commun, la haine des Juifs dans les deux camps "ennemis" !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 14 Août 2009 à 04:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes