|
Blog : L'actu vue par JSSToujours pas de réactions des Humanistes pour les meurtres inter-musulmans... Que certains musulmans s'entretuent entre eux, Fatah, Hamas, irakiens et autres pakistanais et afghans etc' Cela n'emeuvera jamais la rue et ses manifestants anti-juifs. Rien de ces tueries. Aujourd'hui nous avons un autre exemple ; Le régime d'Ali Abdullah Saleh, au Yémen, a étendu depuis le [...] 8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
22 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
22 Août 2025 - Le Figaro
22 Août 2025 - i24 News
22 Août 2025 - Times of Israel
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
21 Août 2025 - Torah-Box
21 Août 2025 - Torah-Box
17 Août 2025 - Le Monde Libre
12 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
HAM ISRAEL HAYE (devant l'hypocrisie ambiante qui consiste à camoufler les meurtres entre muzz, mais à toujours braquer les projecteurs sur Israêl).
Bon c'est une idée
Yehudit
j'espére que vous allez bien
je connais qulques problémes et des préssions vu mes ecritures jugées hotiles à nos amis palos
mais je résiste grace à vos encouragements
Merci de votre fidélité et de votre fraternité, mon amie
Puisse le Créateur vous inscrire dans le Livre de la Vie, amener sur vous et ceux qui vous sont chers, Ses bénédictions et Sa paix
En retour, mes propres souhaits de paix et de bonheur pour vous et ceux qui vous sont chers.
HAM ISRAEL HAYE (devant les "Justes")
permettez-moi de trouver votre contre exemple un peu tiré par les cheveux pour dénoncer la politique de deux poids deux mesures!
Je ne connais pas bien vos motivations politiques, mais à la lecture de votre article, vous donnez l'impression de quelqu'un qui se force à faire coincider ses thèses pré-établies avec des évenements qui n'ont aucune relation avec ces mêmes thèses!
Chaque conflit a ses spécificités : son environnement, ses protagonistes, ses causes.....
Pour comparer deux conflits, surtout si on est journaliste, il faut aumoins qu'ils aient les mêmes critères! Non?
Je suis désolé, mais le conflit du Yémen n'a rien avoir avec le conflit israëlo-Palestinien ni avec le conflit en Inghouchie, ni avec le conflit du Sri Lanka!
Maintenant, si vous voulez mettre en évidence l'absence d'indigniation des médias et à travers eux celle des pays de ce monde (absence de manifestations, de réactions...), je suis d'accord avec vous! Mais ne vous arretez pas à ces exemples précis et allez jusqu'au bout de votre raisonnement d'humaniste et dénoncez aussi par exemple, les drames de l'immigration, le drame des géorgiens, celui des musulmans en Chine, le conflit Tibétin.....
Je vous rappelle que je n'ai vu aucune manifestation ni mobilisation dans aucun pays pour dénoncer les exactions, les meurtres, et le déplacements des populations au sujet de ces conflits!
Finalement, votre théorie ne tient plus qu'à l'utilisation du phosphore...
C'est très bien qu'ils se la ferme, ils veulent défier le Créateur, ils veulent jouer avec leurs basses passions et comme des joueurs de casinos, statistiquement ils perdront par entêtement !
Ne voyer pas tout en noir dans cette noirceur, ils occultent dans un noir absolu, ça ne change rien, le tout est de ne pas regarder dans leur direction.
Ils ne disent rien car ils sont ce rien, de toute façon, ces "journalistes là" disciples de goeblels, que pourraient ils dire de bon après avoir voulut tant souiller ce que nuls autres ne sait chérir telle que nous le faisons à chaque seconde.
Il est presque normal que les événements se déroulent ainsi, dans cette obscurité ambiante, il est normal que la moindre des lumières les aveugle !
Aujourd'hui, plus de 100 irakiens ont été déchiquetés et des centaines resterons handicapés et marqués par la folie qui tourne sur tous ces peuples héritiers de la guéhènom, ils ne peuvent plus rien faire, ils n'ont plus de force, le bouchon de la baignoire est retiré et la seule issue restante les emportent comme des fétus de pailles.
Ce n'est pas l'épidémie de h1n1, c'est l'épidémie tout court, celle que ces journalistes ne peuvent décrire, ils en sont les rouages, que les politiciens impliqués ne peuvent prévenir car ils ont tous copulé dans le même lit humide et tiède, ils sont tous contaminés !
Mais il a toujours été plus facile pour les dictateurs de manipuler leur peuple par l'analphabétisme, la peur, le fanatisme d'une religion, 'un ordre dit "moral".
Continuez chez Souhail d'écrire. Dans la communauté juive, nous sommes nombreux à vous soutenir
Chalom à vous
Yehudit