|
Blog : Rencontre Judaïque FM"D'une seule voix" - un film à ne pas manquerJe ne pouvais plus émouvant, pour finir cette promenade estivale en musique, que de vous parler de ce film qui sort au mois de novembre à Paris : j'en rendrai compte, alors, après l'avoir vu ... voici la bande annonce. Il s'agit d'un documentaire qui présente les « coulisses » de la tournée en France d'un ensemble musical israélo-palestinien : la ferveur, les chants partagés, mais aussi la tension et la politique brûlante qui reprend parfois le dessus : mais ce clip résume parfaitement tout cela ! A noter aussi : - la page de « fan » du film sur FaceBook sur ce lien ; - et le site du film, ici . 6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Kountrass
10 Avril 2026 - Slate .fr
10 Avril 2026 - Slate .fr
3 Avril 2026 - Le Monde diplomatique
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
20 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes























Laure
Laisser croire que chanter ensemble est la solution ?
Seulement 3 semaines et les tensions quand même . sur scène on fait les gestes pas anodins et on nous explique quand on chante dans le autre langue on peut plus faire la guerre .
Encore une fois cette gauche - tout le monde est beau , tout le monde est gentil !
Le jour ou les deux partis chantent ensemble , mais pas pour une propagande , alors seulement a cet moment je regarderais avec un grand plaisir !