|
Blog : Berthe aux grands piedsSartre antisémite la preuve.
Entre le printemps 1945 et la fin de l'année suivante, un essai va retenir l'attention et susciter un certain débat en... 14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 47 minutes - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 2 heures par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
8 Août 2025 - Le Monde Libre
7 Août 2025 - Torah-Box
7 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 46 minutes
Quant à ce que " Berthe " dit d'André Blumel, mieux vaudrait se reporter aux travaux de l'historien François Lafon, qu' " elle " démarque d'ailleurs sans vergogne aucune.
Tiens voici un des annees de 44's; Un juif toujour athe est promène dans la Ghetto,et son voisin a vu qui-il porte tres
fierment un enorme etoile jeaune!! il a dit; euh cher ami,je le savais comme mème que vous ète un tres bon juif!! il repond; moi juif?? no mais vous ete Foux ou qua??voyez vou pas que ce moi le Sheriff de Ghetto!!?
je sais ce ci est le humour noire,mais ce la est sortie un semaine apres de la ordre de Ghetto,en 1944 a Budapest!!
tu appelles cela de l'humour ? c'est malgre tout avec cet humour que dieudonne a cree sa LISTE ! et que les negationnistes garaudy et faurisson et le pen etc. font les beaux jours du renouveau antisemite mondial.
peut ètre que nous les Anciens des Askènazy Yehudim,nous pas tres scrupuleuses dans cette question??!!
Nous qui-ils survecu des Camps,oui nous pouvions rire sur tout et tous!!!Permet Tu nous de l'ètre un peu joyeux encore?? nous n'est sont pas vivons trop long de temps plus,alors puissons rire un peu encore aussi?? ou faut il que notre sorte est que de pleure tout au long de notre vie sur cette terre mille fois maudit????
Explique moi un peu!!!! Tu est quel age,que Tu-Te permet nous critiquez? Nous les survivantes des Camps??
Tu peut mème pas immagine dans Tes rèves plus cochemardesques,ce que nous avions Vu, Entendu, Vècu la bas!!
alors? Ce qui nous reste encore pour "Vivre"-(si peut encore nomme Vie ce la?!)-pouvions nous vecu un petit peu
plus joyeux?? Peut Tu nous permettre ce la???Ou faut que nou crevions sans d'ètre connu un peu bonheur encore?
Bien à vous
Je suis origine Hongrois!!! le voici un p'tite texte rien que pour toi!!!
Traduis le mon p'tite; -" Budapestrol 1944 Novembereben deportaltak a csaladommal egyutt!!:A Magyar Csendorok vagoniroztak be minket a Deli Palyaudvaron,persze elotte meg jol kifosztottak!!a csaladom 21 tagja vegezte a Birkena
u-i gazkamrakban!!"- je l'espère que ce la est suffisent pour Toi?? ah oui, je suis exactement;83-ans a partir de 09 Aout de cet annee!!Je n'est JAMAIS etudie la Français a l'ecole!!!
mon vrai nom est; Asher Bar-Oni et je vie a Erets-Israel!!!
Cette fanfaronnade de médiocres, à qui fallait-il bien faire croire qu'ils ne seraient jamais oubliés, à qui fallait-il faire croire qu'il fallait qu'il fasse croire ! Ah, qu'il était gai le cinéma d'après guerre, ce qu'ils étaient éloquents les versets de sartes, honte à celui qui les contestait, suprême sacrilège que de rappeler la soumission indispensable de ce faussaire des âmes. le traitre de la pensée, le travesti des jours passé à l'abri de pétain et de sa succession. Quelle transition vendeuse, cette révolution intellectuelle sans ponctuation.
Sartre est le symbole de ce qui ne s'est jamais passé et en enterrant cette france encore maquillée, il n'a strictement rien eu besoin de faire et il n'a rien fait, sinon se tortiller comme un vermisseau impuissant punit de sa lâcheté, il se vautrait dans le stupre et fut le seul à pouvoir vomir ce que la france n'avait jamais digérée.