|
Blog : Antisemitism.org.ilSuède ? Le journal suédois contre la "machine de propagande" israélienneL'éditeur du journal 'Aftonbladet' qui a accusé Israël de faire du trafic d'organes de palestiniens , a attaqué l'ambassadrice suédoise, qui a condamné le reportage et a prétendu qu'elle avait porté préjudice à la liberté d'expression. "Il est triste de constater qu'une machine de propagande si puissante tente de retirer le sujet de l'ordre du jour", a-t-il commenté sur la critique émise à son encontre. Le journal suédois 'Aftonbladet' riposte: Jan Helin, l'éditeur du journal qui a accusé Israël de trafic d'organes palestiniens, a dit qu' "il était très déplaisant et triste de voir une machine de propagande si puissante qui se sert d'images antisémites vieilles de centaines d'années dans la tentative de retirer le sujet de l'ordre du jour." Il a critiqué de manière virulente l'ambassadrice de la Suède en Israël, qui a qualifié reportage journalistique "choquant et stupéfiant", et a déclaré qu'elle avait sévèrement porte préjudice à la liberté d'expression. Selon lui, il s'agit simplement d'un article de position qui soulève des questions sur la conduite d'Israël, dans le contexte de la suspicion de l'implication israélienne dans l'affaire du trafic d'organes aux Etats-Unis. Source: http://www.ynet.co.il/ 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
13 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
11 Juillet 2025 - Le Figaro
14 Juillet 2025 par Claude_107
14 Juillet 2025 par Claude_107
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Et eux, les suédois, quelle sorte de propagande font-ils quand ils laissent leurs dindes blondasses se faire engrosser par les "exotiques" muzz enturbannés? quand leurs acquits sociaux sont pillés par les mêmes enturbannés, leurs écoles squattées et transformées en madrassas, etc....
Politique de l'autruche et du pantalon à quartz réunis. Ca marche fort bien, "au pas de l'oie"...., et bientôt, ce sera au pas de la babouche et du croissant réunis.
HAM ISRAEL HAYE (devant les soi-disant vikings. Leurs ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes)
de gauche.
Faut-il être assez '' naïfs '' pour :
1) croire tous ces muzz cagoulés, vous raconter n'importe quoi ?
2) écrire et publier un tel article, sans la moindre preuve réelle, concrète, trébuchante et sonnante ?
3) ce journaliste suédois, peut-être converti à l'islam, n'a-t-il pas été programmé et conditionné par la
population arabo-musulmane, pour écrire un torchon pareil ?
Mais comment? comment peut-on, ne serait-ce qu'un dixième de seconde, imaginer ou admettre un tel
trafic d'organes. Il serait bon d'aider ce pauvre paumé de journaliste suédois, à retirer ses œillères. Il verrait plus clair, et devinerait ce que son pays deviendrait dans une quinzaine d'années.
Plus de petites têtes blondes. Fini les belles blondes que l'on à tant recherché dans les années soixante, et venant des pays scandinaves. Il faudra dorénavant soulever le foulard ou la burqua, pour savoir à qui l'on à faire.
Par contre, ces petites têtes blondes, seront remplacées par des petites têtes brunes et frisés ( si les suédoises aiment ça, libre à elles )
Allez, Monsieur le journaliste suédois, soyez un tout petit peu tantinet : O B J E C T I F
Honorez et respectez votre métier. Évitez d'induire en erreur toute une partie non négligeable de vos lecteurs. Ces derniers méritent bien mieux que le torchon que vous avez confectionné.
S H A L O M
R A P H A E L