English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Votre juriste en Israel

Dialogue avec les chrétiens : une démarche inutile ?

Le grand rabbin de France nous a bassiné pendant la campagne précédant son élection sur l'importance du dialogue judéo-chrétien. Le pape Benoît XVI a dans son livre sur Jésus rendu un vibrant hommage à l'ouvrage de J. Neusner précisément sur le dialogue imaginaire entre Jesus et des rabbins. [...]
566 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mardi 25 Août 2009 à 16:41
Oui, tous le moyens les plus sordides sont utilices, qu'ils creven tous avec leur jalusie et medicense, vraiment marre de tout leur mechant et crimenel façon de faire souffrir autri. En colère ! En colère ! En colère ! Julia
Envoyé par Julia - le Mardi 25 Août 2009 à 17:01
au bureau le son ne marche plus qu'un ingénieur et venu me réparer l'ordi ! mais je la regarderais ce soir sur mon mac, j'ose pas imaginer, jusqu'où ils sont capable d'aller, ces cloportes de tv france, on a vu enderlin !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 25 Août 2009 à 17:15
Le jour viendra qui vont venir a genoux a demander pardon. Julia
Envoyé par Julia - le Mardi 25 Août 2009 à 17:55
A Jean :
Oui, effectivement je crois que je suis de parti pris sur ce coup là, et je le reconnais bien volontiers car je m'en flatte. J'ai eu l'occasion de lire très souvent les commentaires d'Edmond. Je les trouve, même si desfois nous ne sommes pas entièrement d'accord Clin d'oeil, je les trouve donc judicieux, sensés, très bien écrits, clairs, concis, avec juste ce qu'il faut de virulence et même d'humour, bien argumentés avec bcps de références, bref, vous êtes loin du compte en matière de commentaires.
Donc oui je suis de parti pris et je m'en porte très bien, ayant assez confiance en mon jugement ! Je pense qu'Edmond devait (ou est encore je ne sais pas) un très bon prof que ses élèves devaient bcps apprécier.
Alors mon cher Jean, pour ce qui est d'aller voir ailleurs.... vous pouvez imaginez ce que j'en pense. Star
Envoyé par Myriam_033 - le Mardi 25 Août 2009 à 18:08
a tous ceux qui pretendent !!!!!!!!:YASHAR l homme de la rectitutude
TSADIQ l homme de justice
HASSID l homme ferveur
QADOSCH l homme de saintete
On sait que les initiales de ces 4 chiffres forment le nom de YTSHAQ.La rivalite entreideologiesn n a jamais ete tres grave ce qui est grave c est la responsabilite par rapport a l histoire.Si l identite d Abraham devenue musulmane refuse de faire l histoire parce quelle ne peut entrer dans dans le 7 jours, il y a trahisondu proges du createur, et on arrive a la haine contre celui qui en depit de tout veut maintenir la fidelete a l etre Abraham, c est a dire le juif.le monde chretien a a voulue evacuer la fidelite juive au projet du createur dans l histoire et a accuse le juif d empecherr l avenement du8 jour.juifs chertiens et musulmans nous sommes tous en verite dans le monde de dieu.Leon Askenazi. LUI IL ETAIT POUR LA FRATERNITE!!!!!!!
Envoyé par Jean Luc_002 - le Mardi 25 Août 2009 à 18:18
Ben oué mais bon :Embarrassé Rigole... le monde de D. sur terre... Clin d'oeil c'est pas fastoche hein. Enfin je ne suis pas très douée en... enfin en ce genre de trucs quoi.
Envoyé par Myriam_033 - le Mardi 25 Août 2009 à 18:26
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 25 Août 2009 à 18:27
A Jean,
Je dis des choses creuses ?
Pour vous sans doute Clin d'oeil
Envoyé par Myriam_033 - le Mardi 25 Août 2009 à 18:41
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 25 Août 2009 à 18:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes