|
Blog : Votre juriste en IsraelDialogue avec les chrétiens : une démarche inutile ? Le grand rabbin de France nous a bassiné pendant la campagne précédant son élection sur l'importance du dialogue judéo-chrétien. Le pape Benoît XVI a dans son livre sur Jésus rendu un vibrant hommage à l'ouvrage de J. Neusner précisément sur le dialogue imaginaire entre Jesus et des rabbins. [...] 566 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Juif.org
Il y a 11 heures - i24 News
16 Août 2025 - Le Figaro
15 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
Il y a 12 heures - Le Monde Libre
15 Août 2025 - Torah-Box
14 Août 2025 - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
Il faut mettre genoux à terre devant les tables de la loi déployées. Combler les rangs de Tsahal pour porter haut et fort nos valeurs celles de la fraternité de la défense de la veuve et de l'orphelin. mettre en évidence notre alliance avec un D;ieu de bonté seul et unique. Dont beaucoup ne savent pas voir sa présence tant elle est évidente et protéctrice. Le Shofar de Josué va retentir fort dans tous les coeurs et le fourbe ou le pervers seront frappés à la hauteur de leurs immenses responsabilités, cela est écrit cela s'accomplira comme l miracle du retour de Sion sur sa terre que l'Eternel nous à comblé.
en ces temps de fin de gallouth unissons nous donnons le meilleur de nous même cherchons l'exellence tous comme nos parents soyons pret par notre tenu par notre conduite. Ne laissons pas le flanc à la critique nous sommes un peuple de mitzvoth pas de hooligans.
tous ceux qui vivent et luttes en Israel sont des princes ceux qui luttent à leurs côtés en Galouth n'en sont pas moins admirables.
Kadimah, Lh'e Schana Abba Lh'e Yeroushalaim.
La distinction que vous établissez entre " autorités de Vichy " et " collaborationnsites " ( parmi ceux-ci vous citez, pêle-mêle, le PPF, le RNP, la Milice ) d'une part fait bon marché du fait que ce sont ces autorités ( et non les Allemands ) qui ont proposé la " collaboration " ( et qui l'ont vantée par des milliers d'affiches et d'articles de presse, sans oublier que ce thème était quotidiennement ressassé par la radio ; c'est aussi faire bon marché
1°/- du fait que ces groupes collaborationnistes tiennent alors le haut du pavé et ont toute latitude d'agir, notamment du fait que 2°/- la sinistre Milice dispose d'un statut officiel de police supplétive ( qui, bien souvent, dicte ses ordres à la police et à la gendarmerie ) et que cette Milice est justement truffée de militants du PPF, du RNP, et autres groupes de même farine.
En tout cas à l'époque il m'avait prévenu à plusieurs reprises et c'était comme si c'était sur ses ordre que j'ai été viré !
Raison pour laquelle j'avais proféré des attaques de pro-cathos contre les administrateurs de ce site !
Mais en tout cas ce jean était totalement en phase avec eux et il prédisait avec un certain aplomb ce qui à finit par ce passer !
Mon fils ,aussi ,sans être juif ni israélien a servi Israel ,par amour ,par choix et a apporté 2 ans et demi de sa vie
sans que cela ne lui soit profitable d'un point de vue scientifique
Son attitude est le fruit de mon éducation juive et sioniste . Alors vos leçons de morale et d'histoire et vos imprécations ,mettez les où je pense
Et je ne vous salue pas car vous êtes une faiseuse d'histoires ...qui n'apportent rien de profond
Envoyé par Jean_010 - le Lundi 24 Août 2009 à 18:59
comment pouvez-vous dire qu'il a servi 2ans1/2 dans l'armee israelienne s'il N'EST PAS israelien ?
je n'ai franchement pas l'intention de polemiquer avec vous, vous n'etes qu'un tissu d'incoherences et de contradictions.
allez dire a Serge Klarsfeld ce que vous venez d'ecrire sur les juifs francais de la deuxieme guerre mondiale...
et ayez l'honnetete de nous commenter strictement SA REACTION !
moi non plus je ne vous salue pas mr. jean, je ne salue pas les personnes qui renient la souffrance des leurs.
si vous avez du mal a comprendre ce qui m'a fait reagir a vos ecrits je vous conseille de rechercher les survivants des camps de la mort, bien qu'il ne reste que tres peu de survivants, ils vous expliqueront eux-meme votre ignorance en ce qui concerne ce triste episode de l'Histoire pour nos freres !
http://209.85.229.132/search?q=cache:3SMKxfGYvysJ:www.web-libre.org/dossiers/maurice-papon,4119.html+deportation+des+juifs+francais+par+papon&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr