|
Blog : L'actu vue par JSSNetanyahu reçu en chef d'état homosexuel à Berlin Bibi est à Berlin, seconde étape de sa tournée européenne. Comme à Londres avec son homologue Gordon Brown et avec l'émissaire américain pour le Proche-Orient George Mitchell, il devrait être question du développement des localités juives de Judée-Samarie avec sa partenaire ("la [...] 51 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Times of Israel
18 Juillet 2025 - Le Figaro
17 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
Et les surdoués, les autistes, les bègues....? Ce sont des déviants?
D'abord, la normalité est étroitement liée aux us et coutumes d'un peuple.
Chaque peuple établit ses normes qui peuvent paraitre anormales pour d'autres.
Et puis, puisque les coutumes changent avec le temps, les normes aussi.
Ce qui paraissait choquant il y a quelques décenies, ne l'est plus aujourd'hui...ainsi de suite.
Enfin, la fonction crée l'organe!
Qui nous dit que les homosexuels, à force de pratiquer cette forme de sexualité, voient leur colon transformé en utérus, dans plusieurs milliers d'années ?!!!
Seuls les évolutionnistes comprendront!
Enfin, la fonction crée l'organe!
Qui nous dit que les homosexuels, à force de pratiquer cette forme de sexualité, voient leur colon transformé en utérus, dans plusieurs milliers d'années ?!!!
Seuls les évolutionnistes comprendront!
Envoyé par Mustapha_006 - le Vendredi 28 Août 2009 à 15:37
Fais gaffe , Mustapha , que avec ces âneries ton cerveau se ne transforme pas aussi !
C'est un tout autre débat me semble il !
Ce que je vais dire va peut-être passer pour un tissu de banalités bien conformistes. D'une part, je crois qu'il faut faire très attention avec la notion de norme. Car en effet ( sur ce point, Mustapha a raison ) la norme a un aspmect historiquement déterminé : pour les Grecs de l'Antiquité ( et pour les Romains jusqu'à assez tard, même avec l'extension du stoïcisme puis la victoire du christianisme ), l'homosexualité, notamment sous la forme pédérastique ( relation entre un homme adulte et un adolescent ), ne paraît pas " anormale " . Mais, si l'on exclut la notion de norme, va-t-on admettre toute forme de sexualité ? - Je veux dire : s'il n'y a pas de norme, pourquoi d'un côté admettre l'homosexualité et, de l'autre, proscrire le sado-masochisme, la zoophilie, la pédophilie ? - Si l'on considère ces sexualités-là comme inadmissibles, ce ne peut-être qu'au regard d'une norme, fût-elle implicite.
Ou alors au nom d'un interdit - en partant du principe que tout ce qui est possible n'est pas, pour autant, permis et de l'idée du " vous ferez et vous entendrez " .
Il est interdit de consommer du porc. Néanmoins, nous connaissons tous des gens qui en consomment et nous ne les traitons pas, pour autant, en pesti
Peut-être aussi faudrait-il distinguer selon les niveaux et les degrés d'interdits ? Manger du porc est-il de même degré que commettre un meurtre ?
J'ai le sentiment de m'avancer, de façon assez naïve, sur un terrain passablement glissant ... Je ferais peut-être mieux d'arrêter mes élucubrations ...
En tout cas : même si l'homosexualité n'est pas ma tasse de thé, je ne conçois pas que cela puisse me conduire au mépris, à l'intolérance, à la violence à l'égard des homosexuels : je crois qu'ils ont le droit de vivre ce qu'ils vivent et qu'on leur fiche la paix.