English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : L'actu vue par JSS

Netanyahu reçu en chef d'état homosexuel à Berlin

Bibi est à Berlin, seconde étape de sa tournée européenne. Comme à Londres avec son homologue Gordon Brown et avec l'émissaire américain pour le Proche-Orient George Mitchell, il devrait être question du développement des localités juives de Judée-Samarie avec sa partenaire ("la [...]
51 commentaires
Myriam, vous n'êtes pas d'accord avec le mot "déviance" c'est pourtant le mot tout à fait approprié en ce qui concerne l'homosexualité ; déviance : caractère de ce qui s'écarte de la norme!!!!! je crois que c'est clair et net.comme le dit si justement Elie, le propre de l'homme est de féconder, bien évidemment!! Un homme, une femme c'est cela , la norme!!!
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 28 Août 2009 à 14:48
Comment ça : " Tout ce qui s'écarte de la norme est une déviance"?
Et les surdoués, les autistes, les bègues....? Ce sont des déviants?

D'abord, la normalité est étroitement liée aux us et coutumes d'un peuple.

Chaque peuple établit ses normes qui peuvent paraitre anormales pour d'autres.

Et puis, puisque les coutumes changent avec le temps, les normes aussi.

Ce qui paraissait choquant il y a quelques décenies, ne l'est plus aujourd'hui...ainsi de suite.

Enfin, la fonction crée l'organe!
Qui nous dit que les homosexuels, à force de pratiquer cette forme de sexualité, voient leur colon transformé en utérus, dans plusieurs milliers d'années ?!!! Rigole

Seuls les évolutionnistes comprendront!
Envoyé par Mustapha_006 - le Vendredi 28 Août 2009 à 15:37
merci claude,c'est intenable il suffit de ne pas etre d'accord avec un homo, sur la sexualité et on est homophobe,la seule chose que je dis est que cette sexualité existe,que je souhaite comme a paris que cette communauté est son quartier,que si il est necessaire qu'elle ai des plages il faut le faire pour ne pas que les enfants est une image qui n'est pas conforme a une sexualité dite normale,je regrette auussi la gayprade dans jerusalem,ce n'est certainement pas l'endroit pour defiler,etpour aller plus loin il ne faut pas que tlv devienne une particularité pour les homos.
Envoyé par Elie_043 - le Vendredi 28 Août 2009 à 15:55
Mustapha, ce dont vous parlez sont des troubles pathologiques, le bègue, trouble de la parole, l'autiste trouble psychiatrique, le surdoué a des capacités intellectuelles plus élevées, ce ne sont pas des déviances. quant à dire que le côlon se transforme en utérus!!!! oui, en voyant peut-ête un excellent chirurgien!!!!!! Je suis tout à fait d'accord avec vous, mon cher Elie, ne pas trop s'afficher, rester discrets,car les enfants posent beaucoup de questions!!! pas de Gay Pride à Jérusalem; j'ajoute que les homosexuels hommes sont souvent d'excellents amis, je dis homme car je suis une femme, et que j'ai eu un copain (copain seulement) homo, et que vraiment l'on ne peut trouver mieux sur le plan de l'amitié, car il n'y a aucune arrière pensée avec eux.
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 28 Août 2009 à 17:10

Enfin, la fonction crée l'organe!
Qui nous dit que les homosexuels, à force de pratiquer cette forme de sexualité, voient leur colon transformé en utérus, dans plusieurs milliers d'années ?!!!

Seuls les évolutionnistes comprendront!
Envoyé par Mustapha_006 - le Vendredi 28 Août 2009 à 15:37

Fais gaffe , Mustapha , que avec ces âneries ton cerveau se ne transforme pas aussi !
Envoyé par Sonia_004 - le Vendredi 28 Août 2009 à 17:11
Je regrette , mais au place de discuter pour le titre , les discussions se portent sue la homosexualité !
C'est un tout autre débat me semble il ! Triste Triste
Envoyé par Sonia_004 - le Vendredi 28 Août 2009 à 17:13
Bon, Sonia a raison : on part de quelque chose ( ici du titre, pour le moins inapproprié, d'un article de presse ) et puis ça va dans tous les sens ... Mais c'est toujours un peu comme ça, sur ce site et sur d'autres.

Ce que je vais dire va peut-être passer pour un tissu de banalités bien conformistes. D'une part, je crois qu'il faut faire très attention avec la notion de norme. Car en effet ( sur ce point, Mustapha a raison ) la norme a un aspmect historiquement déterminé : pour les Grecs de l'Antiquité ( et pour les Romains jusqu'à assez tard, même avec l'extension du stoïcisme puis la victoire du christianisme ), l'homosexualité, notamment sous la forme pédérastique ( relation entre un homme adulte et un adolescent ), ne paraît pas " anormale " . Mais, si l'on exclut la notion de norme, va-t-on admettre toute forme de sexualité ? - Je veux dire : s'il n'y a pas de norme, pourquoi d'un côté admettre l'homosexualité et, de l'autre, proscrire le sado-masochisme, la zoophilie, la pédophilie ? - Si l'on considère ces sexualités-là comme inadmissibles, ce ne peut-être qu'au regard d'une norme, fût-elle implicite.

Ou alors au nom d'un interdit - en partant du principe que tout ce qui est possible n'est pas, pour autant, permis et de l'idée du " vous ferez et vous entendrez " .

Il est interdit de consommer du porc. Néanmoins, nous connaissons tous des gens qui en consomment et nous ne les traitons pas, pour autant, en pesti
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 28 Août 2009 à 17:41
(suite) en pestiférés.

Peut-être aussi faudrait-il distinguer selon les niveaux et les degrés d'interdits ? Manger du porc est-il de même degré que commettre un meurtre ?

J'ai le sentiment de m'avancer, de façon assez naïve, sur un terrain passablement glissant ... Je ferais peut-être mieux d'arrêter mes élucubrations ... Choqué Triste...

En tout cas : même si l'homosexualité n'est pas ma tasse de thé, je ne conçois pas que cela puisse me conduire au mépris, à l'intolérance, à la violence à l'égard des homosexuels : je crois qu'ils ont le droit de vivre ce qu'ils vivent et qu'on leur fiche la paix.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 28 Août 2009 à 17:49
Oui Edmond, qu'on leur fiche la paix, mais qu'ils restent discrets!!!!!!! il n'y a pas lieu de s'afficher outrageusement, ce n'est pas un fait glorieux!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 28 Août 2009 à 17:54
Rigole passablement glissant... effectivement ça part un peu dans tous les sens, mais bon, pour la dernière phrase voilà, c'est exactement ce que je pense aussi.
Envoyé par Myriam_033 - le Vendredi 28 Août 2009 à 17:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes