|
Blog : Israël FMHamas : "Vous n'enseignerez pas le mensonge de la Shoah à nos enfants"![]()
Les dirigeants du Hamas ont exprimé leur étonnement aujourd'hui lorsqu'ils ont découvert que les écoles gérées par l'Organisation des Nations Unies dans la bande de Gaza avaient intégré la Shoah dans leurs programmes scolaires.
Un communiqué du groupe terroriste a exigé que l'UNRWA supprime l... 3 commentaires
Au cas où certains auraient encore des doutes quant à le filiation nazie du 'Hamas ...
Le hamas n'a pas d'"enfants", au sens enfants du terme, le hamas n'a que de pauvres êtres humains qui ont eu le malheur de naïtre là, et qu'il fait en sorte de préparer à la haine, au sacrifice de soi, à la mort. Le hamas n'a pas d'enfants, il a des martyres, le hamas n'a pas d'enfants, il a juste de futurs cadavres. Mais le hamas peut être fier de lui, dans leurs vies futures ces cadavres se taperont des tas de vierges.... Y'a de quoi vomir en fait. Le hamas... y'a juste de quoi vomir.
je pense que le dirigeant du Hamas a un pet dans le bocal...grâve de grâve ..a vroire qu 'ils sont réellement jaloux et qu 'ils en veulent autant !! faire un grand ménage de printemps ...quelque fois ça fait du bien !!
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - Kountrass
13 Février 2026 - Le Figaro
13 Février 2026 - Le Figaro
10 Février 2026 - Slate .fr
13 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
10 Février 2026 par Jcl
9 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes























