|
Blog : Sérum de LibertéLockerbie: Obama savait depuis des moisIl y a plusieurs jours, le président américain a qualifié d'"erreur" la libération par le gouvernement écossais de l'ancien agent libyen et terroriste Abdel Basset Al Megrahi, condamné pour l'attentat de Lockerbie qui fit 270 morts dont 169 Américains. Une libération autorisée par Gordon Brown. Contre un peu de pétrole. Le porte-parole de la Maison Blanche, Robert Gibbs, a quant à lui qualifié l'accueil réservé au terroriste à son arrivée à Tripoli de "scandaleux et dégoûtant". Seul problème: L'Administration Obama était au courant de cette libération depuis plusieurs mois. Ainsi le Boston Globe rapporte que l'Attorney General Eric Holder et le ministre de la justice écossais ont discuté du sujet en juin dernier. Par ailleurs, le dictateur libyen Mouammar Kadhafi, fête ce mardi 1er septembre le 40e anniversaire de son arrivée au pouvoir. Alain Joyandet, secrétaire d'Etat à la coopération, sera le représentant la France aux cérémonies lybiennes. Selon le Times, le terroriste désormais libre Abdul Baset Ali Al Megrahi devrait être fêté et honoré au cours de cette mascarade. Hier, l'antisémite Kadhafi ouvrait à Tripoli le sommet extraordinaire de l'Union africaine consacré aux guerres sur le continent, en accusant Israël d'être "un gang" et "d'être derrière tous les conflits en Afrique". Quelle ignominie... EN PLUS: Kadhafi a apporté son soutien au candidat démocrate Barack Obama lors de l'élection présidentielle de 2008 et s'était même dit prêt à le financer. 7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Claude Garcia
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 39 minutes
Jouer le surpris et en même temps savoir depuis fort longtemps - pas tres honnête pour un dirigent et plus que embarrassant de perdre son visage comme ça !
Hussein, sache que Allah est miséricordieux, il te reste l'attentat suicide, mais dans une mosquée sunnite, te trompe pas !
Iln'y a pas de quoi être surpris par cette info. Et comme le dit si justement notre amie Sonia, que ne va-t-on pas encore apprendre sur le grand "brun" US (ou kenyan?).
Par contre, observez bien le regard d'hussein obama lorsqu'il serre la main au psychopathe libyen: il semble "effaré" de voir les ravages sur le visage de khadafi. Il faut dire qu'il y a de quoi.....
HAM ISRAEL HAYE (où tous les criminels, même considérés comme des héros chez des fous à lier, seront remis d'équerre)
vous vous attendiez à quoi ?
en France toutes les boites à capitaux américains se protègent et ferment et s'en vont, normal avec ce qui se passe maintenant aux USA CELA SERA encore plus terrible apres le bilans des incendies et à qui on va faire payer cela?...devinez, promesses, promesses, on s'érige en juge, mais il faut balayer devant sa porte, et ça il sit le faire ?
PETROLE!!! ET CE GRAND KHADAFI S EST TROUVE 1 ALLIE DE POIDS....
HUSSEIN OBAMA A ABATTU SON JEU BIEN VITE!!!!