English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Antisemitism.org.il

Egypte ? Le Ministre Egyptien de la Culture, Faruk Hosni: "Les juifs essayent de contrecarrer ma candidature de Secrétaire-Gene

Le Ministre Egyptien de la Culture, Faruk Hosni, candidat au poste de Secrétaire-General de l'UNESCO, a attaqué ? en termes plus ou moins antisémites ? les "juifs" agissant pour faire échouer sa candidature, entre autres, par leur contrôle des medias. Selon le site internet Al Bawaba, Hosni a exprimé son attitude et ses vues en ce qui concerne l'UNESCO pendant une rencontre avec les membres de l'Union des Ecrivains en Egypte.

Hosni a dit lors de la réunion, que jusque là, il est le candidat en tête pour le poste de Secrétaire-General de l'UNESCO, et cela ennuie les juifs. Par conséquent, ils ?uvrent à son encontre de manière intensive dans tous les pays et de manière qui reflète le fait qu'ils possèdent tout ce qui est nécessaire, matériellement et en ce qui concerne la communication. Dans ce contexte, Hosni a dit: "Ma situation est excellente et cela réveille un grande confusion parmi ceux qui s'opposent à ma candidature de par le fait que je suis égyptien, arabe et musulman."

Selon ses dires, les juifs contrôlent tous les moyens de communication et il est impossible de publier un article contre eux nulle part. Il a ajouté qu'ils ?uvrent contre lui de manière intensive en utilisant le terme "autodafé", et même "que les allemands ont écris contre moi 48 articles en 24 heures ". Il a précisé que malgré tout, il y a en Egypte et dans le monde entier des juifs modérés qui supportent sa candidature.

1 commentaire
"Egypte: le sinistre égyptien de la culture, faruk hosni: "les juifs essaient de contrecarrer ma candidature...par le contrôle des médias"

Plus faux et hypocrite que les déclarations de ce bellâtre, tu meurs (il faut voir sa photo: on dirait un acteur de cinéma égyptiens des années 50, cheveux gominés, et teints, faux sourire et yeux vicieux).

Qui contrôle mes médias: les arabos/muzz - C'est parfaitement connu de tout le monde.

Donc, "hosni soit qui mal y pense" devrait s'adresser à ses "frères", sûrement jaloux de son futur poste à l'Unesco (quoi qu'il ne devrait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué).

Donner un tel poste à de tels arriérrés, c'est donner de la confiture à des cochons.

HAM ISRAEL HAYE (devant toutes les antennes maraboutées de l'onu) Sourire Rigole Choqué Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 3 Septembre 2009 à 06:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes