English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : L'actu vue par JSS

L'Iran déclare aujourd'hui officiellement la guerre à Israël

Le nouveau terro-ministre -terroriste/ministreà iranien de la Défense Ahmad Vahidi, contre lequel Interpol a diffusé un avis de recherche pour son implication dans un attentat antijuif en Argentine, a estimé cet après-midi que sa " nomminatation est une raclée décisive à Israël. J'espère [...]
18 commentaires
Pouf! petit bete et mechant, ce lui qui va se prendre la racle, déjà il est recherche pour crimen, voila ce qui sont a la tête de leur pays des gens assoiffes de sang.
Envoyé par Julia - le Jeudi 3 Septembre 2009 à 18:38
La question " lequel devons-nous croire ? " avait été posée par Ali Laridjani ( actuellement président de l'Assemblée iranienne, et ex-diplomate et négociateur iranien en chef pour les questions du nucléaire : l'un de ceux qui ont le plus contribué à faire gagner du temps à l'Iran dans cette affaire ) lorsque le vice-président américain, Joe Biden, avait déclaré, en substance, qu'Israël était libre de décider seul de sa politique d'intervention militaire éventuelle contre les installations nucléaires iraniennes , et que Hussein Obama avait fait, un ou deux jours plus tard, une déclaration en sens contraire : lequel des deux exprime véritablement la position des Etats-Unis ? lequel devons-nous croire ?

Je pense qu'il est intéressant de rapprocher ces ( bonnes ) questions de celles ( tout aussi judicieuses ) posées, notamment par Hugo Chàvez - qu'on ne présente plus, mais qui est l'homme-clé, avec son ministre de l'Intérieur, Tarek El-Aïssami, de la très importante pénétration iranienne en Amérique latine - à propos du Honduras : qui, dans ce cas précis, gouverne réellement : Obama ou ceux qui ont soutenu l'éviction de Zelaya ( rallié à Chàvez ) ?


Il me semble que ces interrogations peuvent conduire à penser qu'il y a peut-être, aux Etats-Unis, et jusque dans les cercles dirigeants politiques, diplomatiques, militaires, à tout le moins deux " approches " , distinctes sinon ( encore ? ) opposées concernant les grandes options de
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:03
(suite ) de politique étrangère.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:04
Deux précisions, concernant Tarel el-Aïssami, ministre de l'Intérieur de Hugo Chàvez : il est le fils de celui qui dirigeait, naguère, la section du Ba'ath syrien en Amérique latine. Il distribue, actuellement, par centaines, voire par milliers, des documents diplomatiques vénézuéliens à des agents, notamment iraniens - qui permettent à ceux-ci de circuler dans toute l'Amérique latine sous couverture diplomatique vénézuélienne. Un élément supplémentaire : il se dit que Tarek el-Aïssami aurait, lorsqu'il était étudiant, tissé des liens étroits à la fois avec les guerrillas néo-castristes et avec les narcos.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:10
Sinistre personage pulluer des peuples, les latinos devraint les interdir l' entre ils ne savent pas quesque les attendens eux qui sont toujours en train de danser la salsa, ce la bourka et les annerieres en tout genre qui va le tomber sur leur têtes.
Envoyé par Julia - le Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:24
je suis bien d ' accord avec vous Elie Rigole Obama n 'est qu 'un traitre et joue un double jeux avec Israel !! il devrait s 'occuper de se qui se passe avec ses Boys GIes en Afganistan qui sois-disant devaient revenir rapidement au pays !! ce n 'est qu 'un menteur ...il a endormi l ' amérique avec trop belles paroles , et maintenant ils doivent tous s' en mordrent les doigts !! bien fait !! Pan
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 4 Septembre 2009 à 13:58
J'ai rectifié, dans un autre post, une confusion de ma part et j'y reviens ici : Tarek el-Aïssami, ministre de l'Intérieur et ministre de la Justice de Hugo Chàvez, est bien le fils de Carlos el-Aïssami, lequel dirigeait bien la section locale du Ba'ath - mais pas, comme je l'ai dit à tort, du Ba'ath syrien ; mais du Ba'ath irakien. Le Ba'ath, parti à la fois socialiste et pan-arabe, dans le genre fascisant ( son fondateur, Michel Aflak, admirait le fascisme - comme, d'ailleurs, le fondateur, au Liban, des Phalanges, Pierre Gemayel - mais c'est une autre histoire ). Le Ba'ath, panarabe avait des sections locales ( syrienne, irakienne ... ) et la section syrienne était à couteaux tirés avec la section irakienne. Carlos el-Aïssami était donc un agent, non pas de Hafez el-Assad, mais de Saddam Hussein ... Lequel, de ces deux " honourable men " , vous paraît préférable, 'haverim ? ... - En tout cas, veuillez excuser cette erreur et a git shabbes !
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 4 Septembre 2009 à 15:27
Ah ok, je me disais aussi ?! Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 4 Septembre 2009 à 15:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes