|
Blog : L'actu vue par JSSScoop JSS: "Albert Einstein s'était converti à l'Islam chiite" selon un Imam iranien![]() Quelle humour ce titre ! Ah non' C'est sérieux ? En tout cas, pour l'Imam Chiite iranien qui à fait l'annonce, rien n'est plus sérieux ! Albert Einstein, le plus grand physicien de tous les temps, à qui on a proposé la Présidence de l'Etat d'Israël, se serait converti secrètement à l'Islam. [...] 34 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Kountrass
9 Août 2025 - Le Figaro
9 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
8 Août 2025 - Le Monde Libre
7 Août 2025 - Torah-Box
7 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes
D'un autre coté nous devrions nous réjouir car s'ils en sont à allé piquer leurs idoles chez les juifs et les chrétiens cela devrait nous montrer qu'ils sont sur le commencement de leur fin.
C'est finis les bobard les mensonges c'est comme le Stalinisme il a vécu sur le mensonge pendant des années puis tout c'est écroulé il en sera de même pour eux.
Et ce que je pense vraiment c'est que ce sont les musulmans eux mêmes qui vont lyncher tous ces barbus qui les ont mis dans une situation de haine venant du monde entier.
Leur fin est proche
"Si dieu le veut"
Je n'en ai rien "à cirer" de ce que penseront de moi les futures populations de la planète. Je n'ai nulle envie de "tendre l'autre joue" à des braillards barbares, pour être bien vue" des futures générations (qui, elles aussi, n'en auront rien "à glander" de moi ou de mes congénères actuels).
La vie c'est "ici et maintenant", et le mieux possible (pas avec les avantages matériels, mais la sécurité, la paix, la conscience tranquille, l'amour, bref, tout ce qui se réduit comme une peau de chagrin grâce à ces fous furieux d'enturbannés sortis des enfers).
Or, "ici et maintenant" , nous avons affaire à des mongolitos de la pire espèce qui ne veulent qu'une chose: "nous véroler la vie". Parce qu'ils n'aiment pas la vie, c'est pourtant simple à comprendre.
Alors, je n'ai pas l'intention de les laisser -ou de me- laisser faire par de tels individus. Point barre.
Chabat shalom et HAM ISRAEL HAYE (pour que tous les Justes de la terre se soulèvent contre cette invasion terrifiante)
Je viens de lire un peu ce qui se dit sur les forums "français", style livenet. C'est hallucinant !! C'est blindé de muzz ou d'anti... tenez vous bien, d'anti... "démocratie". Selon eux la démocratie ne vaut pas mieux que les régimes de non-droit, et à fortiori que les régimes islamistes. Personne n'a raison, personne n'a tord, ça revient bien à ce que je disais sur le viol. Les muzz trouvent à qui parler en Europe, ils regroupent tous les gauchistes (fascistes) qui ne se reconnaissent pas dans l'état de droit (entre autre parce qu'ils ont la chance d'y vivre ces konards et qu'ils ne savent pas ce que c'est qu'un état de non-droit). Ils idéalisent les états musulmans, ils sont déjà dhimmis
Ils pensent que sionisme ça veut dire : "idéologie totalitaire et expansioniste", je cite, à la gloire de D., le "peuple élu"..., bref les juifs voraces et ricanants tels qu'ils ont été et sont toujours représentés sur les tracts antisémites et nazis. Et qui plus est, ils se gargarisent de leurs connaissances, qu'elles soient historiques, idéologiques, bref, ils refont l'histoire à la façon muzz... ou nazi !! C'est grave, très grave, et c'est ça les forums français, juste aller voir, c'est livenet quoi !!
Voilà, j'ai fait ma BA
Shabbat shalom chère Viviane
En 1949, le sociologue et philosophe Jules Monnerot parlait du communisme comme de " l'Islâm du XXè siècle " ( ce qui prouve que Monnerot avait, par ce rapprochement, d'emblée intuité le caractère totalitaire de l'Islâm, à une époque où l'on était encore loin de se poser la question ). Mais la proposition de Monnerot paraït éminemment réversible, pour peu qu'on l' élargisse, si je puis dire, en remplaçant " communisme " précisément par " totalitarisme " .
Ce que je veux dire est ceci : ce n'est pas seulement par démagogie électoraliste ( Olivier Besancenot cherchant à aller " à Gaza " à la veille des élections européennes ) que les paladins de l'extrême-gauche subissent de plus en plus nettement l'attraction de l'islamisme. C'est aussi en vertu d'une détestation commune et profonde de la démocratie. Et du double fantasme - très actif et virulent - de la tabula rasa ( détruire la société " capitaliste " , exploiteuse, aliénante - pour bâtir sur ses ruines " le communisme, ordre nouveau
J'ai trop longtemps vécu dans cet système de dictature que à promis le paradis sur terre aux gens - tous égaux , tous tres bien et chaque' un que vit in fonction de ses besoins . tres bien sur le papier , mais la réalité été tout autre !
Maintenant j'ai plus envie de vivre encore une fois dans une dictature comme ça , avec les mêmes , que ont seulement changé leur noms et cet islamisme que au nom de une religion veut la même chose : le pouvoir de une petite groupe , que fait régner la terreur pour rester au pouvoir et à rien a foutre avec le peuple .
Le Iran , on voit bien comme ça marche , les gens ont plus envie de vivre sur le joug de une poigne de main - alors on étouffé dans le œuf tout tentative de révolte , et la monde observe , est triste mais vient pas au aide , bien sûr au bout des lèvres quelque timides protestations , que sont oublié au premier pet de petit nain !