|
Blog : DrzzLa Norvège est une pouffiasse - Michel Garroté - Jeudi 3 septembre 2009 - 14 Elul 5769- Après la Suède et son délire abject sur les ventes israéliennes d'organes (lire "La Suède est une salope" sur drzz.info), c'est maintenant la Norvège qui cherche des poux à Israël. Le fonds souverain norvégien exclut [...] 10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
12 Août 2025 - Kountrass
12 Août 2025 - i24 News
11 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
Il y a 9 heures - Torah-Box
Il y a 9 heures - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
8 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
Mais en France aussi, à Mulhouse, on ne se contente plus de sermonner ceux qui ne suivent pas les préceptes de l’islam. Ce n’est pas la police, mais de braves jeunes qui se chargent de faire régner l’ordre islamique …
« C’est ramadan »
Jeudi dernier, vers 18 h, deux frères de 25 et 30 ans et un cousin d’une quarantaine d’années, originaires de l’ex-Yougoslavie, étaient en train de boire des bières dans le square situé derrière un magasin d’alimentation, rue Alphonse-Kienzler dans le quartier des Coteaux à Mulhouse.
Deux jeunes gens de 18 et 20 ans se sont approchés d’eux et celui de 20 ans leur a lancé : « C’est ramadan. En buvant, vous manquez de respect aux gens qui font le ramadan ».
Puis celui de 20 ans, qui s’était éclipsé, est revenu comme passager d’un scooter, armé d’une batte de base-ball, avec laquelle il a frappé à la tête un des frères qui s’enfuyaient à pied (il a une ITT de 10 jours). L’enquête de la brigade des violences
urbaines de la sûreté départementale au commissariat central de Mulhouse a abouti à l’identification et à l’arrestation, lundi et mardi, des deux jeunes gens de 18 et 20 ans, ainsi que d’un de leurs camarades de 23 ans déjà recherché pour une autre cause. Ces trois jeunes gens ont été déférés
hier après-midi au parquet, qui a ouvert une information judiciaire pour violences volontaires en réunion.
Un cadre d’une banque de Dubaï qui n’a pas voulu révéler son nom a déclaré que le gestionnaire des ressources humaines avait distribué une circulaire informant les employées qu’à compter du premier jour du Ramadan, elles devront porter une abaya, quelle que soit leur religion.
Le président américain Barack Obama a fait mardi l’éloge de l’islam, qu’il a présenté comme faisant partie intégrante des Etats-Unis, en recevant des membres de la communauté musulmane à la Maison Blanche, à l’occasion d’un repas de rupture du jeûne du ramadan.
“L’islam, comme nous le savons, fait partie intégrante de l’Amérique“, a déclaré M. Obama. “Ensemble, nous avons la responsabilité de promouvoir une alliance ancré dans l’intérêt et le respect mutuels.”
BERLIN - Un tribunal de Berlin a confirmé les jugements en faveur de parents qui désirent appeler leur fils ”Djehad”, variation du mot arabe “djihad” qui signifie guerre sainte.le juge a déclaré dans une décision rendue mardi que la signification du prénom, trouve sa racine dans l’obligation de propager la foi musulmane, et ce n’est que tout récemment qu’il est devenu lié - en particulier depuis les attentats du 11 septembre 2001 - à l’islam radical.
Quand je pense que mon fils est reste 8 semaines sans prénom officiel - Didier été trop exotique pour eux et la aussi le tribunal à tranché ! Et comble on me à recommandé comment j'ai à prononcer son nom - que ça été plus tôt exotique , tout sauf - Didier . Le décision que un nom est permis vient de une grande université à Leipzig , seul à eux de trancher si oui ou non et le tribunal suit leur avis à la lettre !
Ca été en 81 , et la , tout musulman que été la pour étudier ou apprendre un métier , si il à eu trouble au ordre , alors ça été le retour au bled tout suite ! et sans recours ! Le temps ont bien changé pour ça aussi !
Au moment des fêtes de Noêl, les sapins et guirlandes sont aussi interdits. Ils font régner LEUR loi, et c'est tout.
Quels pays de m....
HAM ISRAEL HAYE (pour nos élivrer de ces démons sortis des enfers, amen)
Et pour revenir au sujet: "la Norvège est une pouffiasse": tout à fait d'accord avec le qualificatif qui s'applique d'ailleurs aux autres pays scandinaves.