|
Blog : L'actu vue par JSSLe Ministre suédois des Affaires Etrangères annule sa visite en Israël ! Sur fond de crise entre Israël et la Suède, suite à la publication d'un article dans le journal suédois "Aftonbladet", accusant l'armée israélienne de trafic d'organes prélevés sur les corps de Palestiniens tués, et devant l'insistance d'Israël demandant au gouvernement suédois de [...] 19 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 30 minutes - i24 News
Il y a 31 minutes - Kountrass
31 Juillet 2025 - Le Figaro
31 Juillet 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
31 Juillet 2025 - Torah-Box
31 Juillet 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes
http://www.topix.com/forum/world/sweden/T1GAD033LF6RU3GGN
This report mentioned that 50 to 60% of theyse rapes where submited to childrens !
En 2001, une étude de la police révèle que dans la capitale de la Norvège, deux personnes accusées de viol sur trois ne sont pas originaires d'Europe de l'ouest. Elle précise, comme l'année précédente, la hausse de ce type de criminalité: plus 40 % en 2000 par rapport à l'année 1999 et plus 13 % en septembre 2001 par rapport à l'année 2000. Pour Gunnar Larsen, un inspecteur de la brigade des moeurs d'Oslo, le lien entre la hausse du nombre de viol et l'origine ethnique est un phénomène évident. "Notre expérience générale est que c'est une tendance à la hausse. Nous le remarquons par le nombre de fois que nous avons besoin d'interprètes au cours de l'enquête." Si les statistiques de la police d'Oslo montrent que 65 % des personnes accusées d'agressions sexuelles sont d'origine non-occidentale, elles montrent aussi que 80 % des victimes sont norvégiennes, avec 20 % de femmes ayant des origines étrangères.
Si tu veux lire l´article en entier sur le racisme anti-blanc:
http://www.racismeantiblanc.bizland.com/viols_racistes/06norv%E8ge.htm
Si les journalistes faisaient autant leur boulot avec la pédophilie qu'avec les mensonges dit sur Israel, il n'y aurait peut être plus de pédos !
http://www.globalpolitician.com/25869-sweden-immigration-islam
Quand on sait combien le monde est remué dés qu´Israel bouge le petit doigt.
http://www.israelfm.fr/videos/recent/?p=15
[Mercredi 09/09/2009 14:15]
Lorsqu’il s’est agi du journal suédois, «Aftonbladet », c’est la liberté d’expression qui a été invoquée. Lorsque le Fatah a repris les accusations calomnieuses de Donal Boström, l’on pouvait dire à la rigueur que c’était dans la nature même des Palestiniens de diffuser de tels mensonges, dans leur combat contre l’existence d’Israël. Mais que dire aujourd’hui lorsque cette thèse est reprise par un député de la Knesset ?
La fameuse phrase de Voltaire, « Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose » est depuis longtemps devenue le modus operandi des ennemis d’Israël, ceux de l’extérieur conne de ceux de l’intérieur, députés arabes en tête. Mardi, lors d’un Congrès à Sichem, Muhamad Baraké (Hadash), a accusé Israël « d’avoir mutilé et détruit des corps de Palestiniens », et faisant preuve d’une aptitude juridique à toute épreuve, il a déclaré « que c’était à Israël d’apporter la démonstration que ces accusations étaient infondées » !!!
Il est de notoriété qu’Israël, par égard à la personne humaine, procède à l’inhumation des terroristes, afin que ces « personnes », malgré ce qu’elles ont commis, soient enterrées dignement. Et il existe à travers le pays plusieurs cimetières réservés aux terroristes. Ceci fait dire au député arabe « qu’Israël a sûrement quelque chose à cacher en refusant d’exhumer les corps de ces shahidim (martyrs) », selon l’expression m