English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Antisemitism.org.il

Israël- Des croix-gammees ont été peintes à la bombe sur les murs d'une yeshiva à Petah Tikva

Des croix, des croix-gammees et des graffitis diffamatoires ont été peints à la bombe sur les murs d'une yeshiva dans la rue Rothschild à Petah Tikva. Les inscriptions ont été découvertes par des étudiants, qui sont revenus sur les lieux samedi soir. La police a promis d'attraper les vandales: "Il s'agit de profanation d'un endroit sacré et il ne semble pas qu'il s'agisse d'une espièglerie."

Le membre du conseil municipal, Yaakov Fellheimer, a dit: "Comment osent-ils faire une telle chose' Cet acte est un affront ? comme les nazis ont tué tous les juifs et pas seulement les religieux, cet acte est également tourné vers tout le peuple juif; ces gens devraient être expulsés du pays, il est interdit de les garder ici. Il est invraisemblable qu'une personne vive dans ce pays et que son unique objectif soit de tuer et d'exterminer le peuple juif. Si nous ne traitons de ce problème et ne trouvons pas les responsables, nous nous retrouverons au-dessus d'un précipice."

Des officiels de la police ont dit qu'ils considéraient cet acte avec une grande sévérité. "Il s'agit de graffitis à caractéristiques nazies et de plus, inscrites dans le centre ville. D'après les actes du passé dans ce domaine à Petah Tikva, nous déployons de larges forces de la station de police de Petah Tikva ainsi que d'autres unités dans l'effort d'attraper les auteurs de ces graffitis. Nous ne savons pas encore qui est responsable de cet acte, mais il s'agit de la violation d'un endroit sacré et il ne semble pas qu'il s'agisse d'une simple espièglerie. La personne qui a fait cela savait ce qu'elle faisait et où venir afin de commettre cet acte."

Source: http://www.ynet.co.il/

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes