English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Marc Lev

Et si "l'affaire Aftonbladet" ne faisait que refléter une situation déjà bien implantée ?

Certes le quotidien Aftonbladet a su publier l'article "par excellence" afin ( très certainement) d'augmenter son quota de lecteurs journaliers, et il est vrai qu'accuser Israël de récupérer des organes sur les corps des victimes palestiniennes [...]
10 commentaires
Un début de 1933 comme dit l'auteur...
Envoyé par Buffalo Soldier - le Lundi 7 Septembre 2009 à 19:52
"Et si "l'affaire aftonbladet" ne faisait que refléter une situation déjà bien implantée"?:

J'en ai l'intime conviction.

C'est un long travail de déstabilisation tous azimuts de l'occident, qui a bien commencé il y a plusieurs années, et ne fait qu'empirer au fur et à mesure que le monde entier, abusé.affaibli par de fausses infos, la crise financière, les attentats commis -comme par hasard- par ces muzz que personne n'arrive à "museler".

Bref, au fur et à mesure que les barbares avancent, l'occident régresse et même, en acceptant l'inacceptable, n'aura jamais "la paix" face à ces envahisseurs d'un 4e type (le type enturbanné, le pire).

HAM ISRAEL HAYE (seul Etat au monde capable de résister à cette pression. Que D.. lui vienne en aide, amen)
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 8 Septembre 2009 à 07:13
lorsque vous avez un FANATIQUE pareil au sein de votre pays vous ne pouvez que : soit l'EXPULSER ! soit SOUSCRIRE a la propagande qu'il fait depuis qu'il s'enfuit du MAROC ! un peu de pub. pour ce sa.lopard d'ahmed rami ? Clin d'oeil


voici ce qu'un musulman peut faire avec le concours de certains antisemites... s'il avait elu "domicile" en france, je n'ose imaginer ce que serait devenue la france aujourd'hui ! :

http://abbc2.com/mh/index.htm

http://209.85.229.132/search?q=cache:BDf5D0mdjkcJ:abbc2.com/rami/fr/le-reporter.htm+ahmed+rami+radio+islam+suede&cd=5&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 10 Septembre 2009 à 22:39
Chère Viviane, savez-vous ce qu'est devenu Aziz ? - Je le demande parce que, d'une part, je regrette sa disparition ( mais peut-être est-il en vacances ? ) et ses posts, toujours judicieux ; d'autre part, parce qu'il était le maître d'oeuvre de la pétition de soutien à Moshé Ya'alon. Or ce soutien est plus que jamais nécessaire, me semble-t-il. Mais la pétition, présente sur " Google " depuis bien trois semaines ( www.petition.fm/petitions/petition1112 ), me paraît encalminée : il n'y a pas eu de nouvelles signatures depuis trois ou quatre jours. Je crois donc qu'il serait bon de la faire parvenir, telle qu'elle est - c'est-à-dire lancée à partir d'un site ( le nôtre : Juif.org ) qui ne touche sans doute qu'une petite partie des Juifs français et de leurs amis non Juifs - à son ( ses ) destinataire(s). Mais je ne sais comment faire cela ( Embarrassé ), étant à peu près au degré zéro de l'informatique, de l'Internet, etc ( Embarrassé ).

Il faudrait donc pouvoir joindre Aziz pour lui demander s'il veut bien passer à la dernière étape : l'envoi de la pétition telle qu'elle est et avec les 66 signatures qu'elle a recueilli à ce jour.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 10 Septembre 2009 à 22:54
correction : " recueillies " .
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 10 Septembre 2009 à 23:12
Euh ... j'ai un doute sur ma " correction " ... Embarrassé Embarrassé
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 10 Septembre 2009 à 23:13
... et un doute sur le doute ... Embarrassé Embarrassé Embarrassé ( je m'arrêterai là, 'haverim ... )
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 10 Septembre 2009 à 23:14
AHMED Rami qui avait participé aux deux tentatives de coup d’Etat militaires, celui de 1971 (Skhirat) et celui de 1972 (l’attaque du Boeing royal), a soulevé un débat dans le pays où il se trouve en exil, la Suède. En effet, depuis novembre dernier, les membres juifs du parlement suédois fustigent Radio Islam et Ahmed Rami qui remettent en question l’holocauste. Ils ont critiqué le gouvernement suédois pour avoir "abdiqué" devant les activités médiatiques anti-juives d’Ahmed Rami en Suède. Le ministre suédois de l’Intérieur et de la Justice, Thomas Bodström leur a répondu dans un discours au parlement - au nom du gouvernement - que (dans un État de droit) "ce n’est pas à moi ou aux membres du Parlement d’inculper ou de juger Ahmed Rami. Cela est de la compétence du Procureur public. Mais ce dernier n’a pu trouver aucune preuve qu’Ahmed Rami ait commis une infraction à la loi suédoise." Le ministre a ajouté que : " la loi suédoise n’interdit pas la remise en question ou la négation de l’holocauste ».
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 10 Septembre 2009 à 23:34
Cher Edmond, les dernières nouvelles que j'aie pu avoir de notre ami Aziz venaient de Jean (le nôtre) avant qu'il ne parte en congés en Espagne (Jean), il y a quelques jours.

Je ne sais malheureusement rien de plus, pas plus que la date de retour de Jean d'Espagne. Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus.

Chabat shalom et HAM ISRALE HAYE Sourire Rigole Clin d'oeil Clin d'oeil Star
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 11 Septembre 2009 à 08:27
Merci, chère Viviane. Il m'est - je suppose que vous vous en doutez ... - un peu difficile de passer par Jean, même lorsqu'il sera de retour d'Espagne. Néanmoins, la question du sort de la pétition demeure. Chabbat chalom.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 11 Septembre 2009 à 11:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes