|
Blog : L'actu vue par JSSNahdine' Zémor du CAPJPO veut faire boycotter l'équipe "arabe-israélienne" de Haïfa![]() Bon... Elle ne s'appelle pas Nahdine mais **** Zémor(1)... Cependant, son nom commence sérieusement à devenir un synonyme de bêtise humaine et d'anti judaïsme poussé aux extrêmes... Tellement extrême d'ailleurs qu'elle est en train de lancer une campagne de boycott du match Bordeaux-Maccabi [...] 14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Juif.org
Il y a 7 heures - Times of Israel
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 2 heures par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
J'espère que je serai publiée.
Quant à ce qui est " la coutume ici " , Meriem, si elle ne vous plaît pas, f... tez le camp : vous n'êtes pas la bienvenue sur ce site que vous polluez avec votre profonde hostilité à notre égard.
Mais, au-delà, je reconnais dans vos paroles l'écho de l'antienne favorite des pires antijuifs de l'Islâm : " Mais comment [ cela étant proféré la bouche en coeur et la main sur le coeur ], mais comment pourrions-nous, nous autres Arabes, être antisémites ? Ne sommes-nous pas nous-mêmes des Sémites ? ... " C'est sans doute un des cas d'application de la taqiyya.
Enfin, pour que toute ambiguïté soit levée, je vous dirai ceci : pour moi, la distinction entre " antisionisme " et " antisémitisme " est du pur pipeau : l'antisionisme est la forme moderne, " politically correct " et virulente, de l'antisémitisme. Ceux qui dénient cela ne font qu'appliquer, là aussi, les recommandations de la taqiyya.
Me définirais-je comme " islamophobe " ? - Il ya quelques temps, c'est ce que j'aurais fait. Une dizscussion sur ce site avec une de nos amies, d'origine musulmane et, fort heureusement détachée ( je dirais, et elle aussi certainement : libérée ) de l'Islâm m'a conduit à modifier cette formulation. Je dirai donc que je suis hostile à l'Islâm, oui, tout à fait, parce que c'est, notamment, une doctrine d'asservissement, de terreur et de mort ( sur ces aspects, je me permets de vous renvoyer au remarquable court-métrage de Geert Wilders, " Fitna " ) - mais que cette hostilité est raisonnée, et n'est pas une phobie, au sens clinico-psychiatrique du terme.
Et si je ne réponds pas à votre islamophobie quoique ce serait très facile c'est juste qu' à coup sûr je ne serais pas publiée ....
Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam :-)