|
Blog : LessakeleLes Mâchoires de Fer de la Gauche, Thérèse Zrihen-Dvir Les Mâchoires de Fer de la Gauche Israël gangrenée de l'intérieur par la Gauche Israélienne Par Thérèse Zrihen-Dvir Jérusalem est non seulement la capitale de l'état d'Israël, mais elle est aussi avant tout, la capitale spirituelle de tous les juifs du monde. Tenter de la laïciser et de la [...] 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Kountrass
26 Juillet 2025 - Le Figaro
26 Juillet 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 3 heures par Claude_107
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
Il y a 7 heures - Le Monde Libre
25 Juillet 2025 - Torah-Box
25 Juillet 2025 - Torah-Box
10 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
Israel , le patrie pour tout les Juifs , laïc ou religieux . Que normalement formeront que un en face des ennemis .
Et la vérité est tout autre ! Dommage , car cette gauche cause trop des dégâts en Israel , ils marchent main en main avec ces gens que ont rien de autre en tête que la disparation de Israel et de tout peuple juive .
Encore une fois ça montre , quand le peuple juive en grand partie oublie ou nie ses racines rien de bon advient .
Le plus tragique dans tout ça est pour moi , ces traitres de intérieur et extérieur semblent avoir oublié que tout cette fraternité avec les gens hostiles au judaïsme ont jamais épargne personne , bien au contraire . Et malgré tout , au contraire de tout bon raison au nom de liberté et démocratie font tout pour nuire à Israël .
Juste quand et à quel point Israel peut se permettre de laisser tout liberté à ces gens ?
Cible de enormes pressions de extérieur , subissant jour âpres jour les calamités des palos et cette gangrène de intérieur , trop est trop , il faut commencer à réagir et sévir aux plus violents détracteurs de intérieur .
La gauche israélienne, tout comme celle des juifs des pays, dits civilisés, "démolit" Israêl, et ne se rend même pas compte qu'elle ne sortira pas vivante en étant "renégate" à son pays, puisque les muzz ne leur feront pas de cadeaux non plus, le moment venu.
On a l'impression qu'ils ont tous subi un lavage de cerveau. C'est vraiment pathétique!!!!
HAM ISRAEL HAYE (pour "ouvrir" les cerveaux des renégats)