English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Lessakele

UN SOMMET OBAMA-NETANYAHOU-ABBAS, MARDI, POURQUOI FAIRE ?

sep21 ETATS-UNIS ISRAËL PALESTINE : UN SOMMET OBAMA-NETANYAHOU-ABBAS, MARDI, POURQUOI FAIRE ? http://www.israelvalley.com/news/2009/09/21/24411/ Par Mati Ben-Avraham Rubrique: Editorial Publié le 21 septembre 2009 à 12:32 L'envoyé spécial du président Obama, Georges Mitchell, n'a pas ménagé [...]
9 commentaires
Je suis d'accord sur le fond, mais alors comparer Netanyahou à Abbas, c'est ridicule, plus que ridicule, ignorant. Abbas est un ex terroriste qui refuse tout, Netanyahou est un bâtisseur de son pays Israel. Abbas est un type qui s'en fout plein les poches et refuse tout pour ne pas se mettre à dos une majorité palestinienne "imaginée" et devenue réelle, ce qui lui permet de s'en foutre plein les poches comme son prédécésseru Arrafat. Abbas est un type qui représente une nation inexistante ne serait-ce que parce qu'il fait semblant d'être contre l'Iran et contre les ennemis d'Israel alors que c'est le premier à être pour comme Arrafat..; Bref un type non reconnu par la majorité d'un peuple imaginaire, qui ne reconnaitra jamais personne, vu qu'on fond il n'existe pas, contre un homme qui ose prendre la tête d'un pays et d'un peuple qui existe, en butte à une déferlante antisémite, en butte à une Livni et à des partis qui n'ont de cesse de le décrédibiliser pour leurs propres intérêts et contre l'intéret d'ISrael, et on ose le comparer à ce terroriste de Abbas ?
Bon, je ne parlerais pas de Gaulle, hahaha, pour qui les juifs c'était... à peu près rien, bien qu'ils aient dans toute l'histoire contemporaine française joué un rôle primordial dans l'avancée démocratique... Bref les cons de la farce... toujours les juifs... SVP vos comparaisons débiles, scusez moi d'habitude je vuos aime bien, mais là, gardez les vous.
Envoyé par Myriam_033 - le Lundi 21 Septembre 2009 à 19:47
Grrr et c'est peu dire de ce que je pense de votre "news", stupide !!
Envoyé par Myriam_033 - le Lundi 21 Septembre 2009 à 19:50
hummm, mon commentaire a disparu Choqué Allez savoir...
Envoyé par Myriam_033 - le Lundi 21 Septembre 2009 à 19:50
Oui, d'accord Myriam : pas très claires, les positions de Mati Ben Avraham : où veut-il en venir, au juste ? - On ne voit pas bien ...
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 21 Septembre 2009 à 20:31
Les US sans la collaboration Israélienne sont dans la .. , si Israel ressert les liens avec la russie comme ça été le cas avec le voyage de Bibi à moscow, les US plongent 20 ans en arrière.
Si Israel coopère technologiquement avec les russes, ils fonts un bon de 20 ans en avant !
Voilà ce que ça veut dire !
Medledev l'a très bien compris, si la russie n'avait pas tourné sa veste au peuple Juif dans les années 50, la russie n'en serait pas où elle se trouve et après presque 60 ans de coopération avec les arabes, qu'est qu'elle en a retiré ? que de la ... , la totale déconfiture, rien, du vide et des alliés qui ne savent faire qu'une chose, mettre des bombes et crier allah ou akbar !
Israel doit faire comprendre très clairement à obama, qu'il ne faut pas jouer avec Israel ! que c'est un jeu très dangereux, que si il continue dans cette direction, son pays va retourner dans le western spaghetti en un rien de temps.
La très haute technologie est aujourd'hui dans les mains des Israéliens, par exemple la technologie ternaire dans laquelle les US ont 2000 ans de retard.
Il ne faut pas oublier que le temps rétrécit considérablement, Adam aurait eu un fils à l'âge de 130 ans, et il aurait encore vécu 800 ans, les choses vont très vite en ce moment, la moindre erreur est fatale, surtout pour les grandes nations.
Israel en 6 mois pourrait permettre aux russe de rattraper 30 ans de retard, ça peut coûter très cher à l'économie US, surtout maintenant !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 22 Septembre 2009 à 05:50
reponse pour le titre de cette nouvelle!!
Tres bon question!!! Ce vrai, POURQUA FAIRE???????
Envoyé par Alexander - le Mardi 22 Septembre 2009 à 10:07
"Un sommet obama-Netanyahou-abbas, mardi, pour quoi faire?"

Exact, en-dehors du fait que le grand brun à la maison blanche (dar el mandeb = maison des lamentations) veut faire "plier" bibi, quoi de neuf sous le soleil de satan???

Et qu'on cesse de mélanger les serviettes (israéliens) et les torchons (palos). Le commentaire de notre amie Myriam était fort révélateur de l'inexistence flagrante d'un abbas (ex-abou mazen, ex-grand terroriste devant l'Eternel, mais présentement vrai-magouilleur devant l'UE). Une bande de chacals tous ces enturbannés....

HAM ISRAEL HAYE Choqué En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 23 Septembre 2009 à 19:06
Pour quoi faire ? - On a vu : se faire photographier en père ( sévère ), les mains sur l'épaule des enfants récalcitrants. Pour admonester l'un et l'autre ( surtout l'un ... Devinez lequel ... ° . Pour prendre la pose, quoi. Des poses, des mots ; pas grand-chose de précis ni de concret : à vrai dire, rien du tout. Les Américains vont-ils se rendre compte de ce vide sidéral, en matière de politique étrangère ? Mais je ne suis pas, ce disant, tout à fait exact : les reculades ( et quelles reculades ! ) devant les provocations et les menaces de la Corée du Nord ; le lâchage ( une sorte de néo-Munich ) des alliés de l'Est et du Centre de l'Europe ( Pologne, Tchéquie ... ) devant la Russie qui voit ainsi se rouvrir la porte de la finlandisation de l' " étranger proche " ( doctrine Brejnev ) ; les pressions inouïes et le chantage exercés sur le vieil allié proche-oriental ( Israël ) ; les appels du pied renouvelés en sourdine, mais régulièrement, à l'Iran qui se fait un plaisir d'y répondre par le mépris et l'insulte ; l'acceptation de facto du nucléaire militaire iranien ; les sourires à un Chàvez ... - Tout cela n'est pas rien, en effet. C'est même plutôt énorme. Quand les Américains se rendront-ils compte qu'est installé à la Maison Blanche le fossoyeur, sur tous les continents, du prestige, de la grandeur, de la puissance des Etats-Unis ?
Mais il est vrai qu'Obama récolte en échange du droit d'aînesse américain le plat de lentilles des acclamations

Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 23 Septembre 2009 à 20:29
( suite ) de tout ce que le monde compte - notamment en Europe, mais aussi aux Etats-Unis - comme gauchistes et comme tiers-mondistes : enfin un président américain selon leurs rêves !
Mais ces rêves sont ceux de l'avilissement et de la destruction de la civilisation occidentale : Bill Ayers et Jeremiah Wright peuvent être contents de leur élève !
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 23 Septembre 2009 à 20:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes