English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Sérum de Liberté

La dictature de l'islamiquement correct

Salon Beige: Magdi Allam est cet ex-musulman qui fut baptisé Cristiano par Benoît XVI à Pâques 2007.

Il vit sous protection policière, 24 h sur 24, car menacé de mort. Il réagit à la prise de position des évêques suisses sur les minarets. Extraits :

"Les politiciens, les représentants de la société civile et les médias du monde entier ont voulu commémorer solennellement le huitième anniversaire de la tragédie du 11 septembre 2001 [...]. Mais on est passé très discrètement sur le troisième anniversaire de la leçon magistrale du Pape Benoit XVI à l'Université de Ratisbonne, le 12 septembre 2006, qui a marqué le point culminant de la réussite du terrorisme islamique dans sa guerre de censure [...]. En soi, ce fait est emblématique de la réalité de la soumission à l'idéologie de l'islamiquement correct qui s'est imposé immédiatement avec la réaction d'apaisement adoptée par le cardinal Jean-Louis Tauran, Président du Conseil Pontifical pour le Dialogue Interreligieux. [...] La veille même de l'anniversaire du discours de Ratisbonne, la Conférence des Evêques Suisses s'est officiellement prononcée en faveur de la construction de mosquées avec des minarets et a appelé ses compatriotes à voter « non », le 29 novembre [...].
Je me demande si un seul des évêques suisses sait que l'Abraham musulman n'a rien à voir avec l'Abraham biblique, que le Dieu du Coran n'a rien à voir avec le Dieu qui s'est fait homme et qui s'incarne dans Jésus, et donc que l'islam ne peut en aucun cas être considéré comme une religion monothéiste au même titre que le judaïsme et le christianisme. Il n'est pas étonnant que, le 15 septembre 2006, le Président du Groupe de travail «lslam», Monseigneur Pierre Bürcher, se soit fait le porte-parole des «musulmans blessés» par le discours de Benoît XVI à Ratisbonne, en soutenant le fait que «les musulmans de Suisse demandent une clarification», et en déclarant que «le respect et la tolérance ne sont pas à sens unique. Que chaque religion doit respecter l'autre. Et que la seule attitude à adopter est la règle d'or : «faites à autrui ce que vous désirez que l'on vous fasse». [...]
L'islamiquement correct, je l'ai touché du doigt sur la feuille distribuée à la messe du dimanche, le 6 septembre, dans toutes les églises d'Italie, avec un encadré intitulé «Pour un dialogue interreligieux, l'Eglise catholique et l'islam», et une photo du Pape serrant la main d'un membre de la délégation musulmane des prétendus «138 sages de l'islam», à côté de Tariq Ramadan. Eh bien, justement ce personnage, l'idéologue de nationalité suisse le plus célèbre des Frères Musulmans en Europe, est le principal promoteur de la stratégie qui vise à la fois à légitimer et à mettre sur pied d'égalité, l'islam, Allah, le Coran, Mahomet et la Charia, et à faire reconnaître que l'islam est partie intégrante des racines historiques de la civilisation européenne, comme le judaïsme et le christianisme. Cette stratégie est maintenant patronnée par l'Organisation de la Conférence Islamique, le cadre unitaire de près de 50 pays à majorité musulmane. [...]

Dans cette Europe laïque, relativiste et déchristianisée, les musulmans vont de l'avant avec détermination pour faire reconnaître leur paternité de notre civilisation. Au moment où nous avons honte de proclamer la vérité historique des racines judéo-chrétiennes, eux se proposent de combler le vide identitaire avec les prétendues racines musulmanes de la civilisation européenne. Et si nous permettons qu'aux racines judéo-chrétiennes se substituent les racines musulmanes, il ne restera substantiellement rien de nous : sans âme, sans valeur et sans identité, nous disparaîtrons."
6 commentaires
Pour un musulman ,tout ce qui - où que ce soit - précède l'Islâm n'est qu'obscurité, erreur et barbarie : la jahiliyya. Tout ce qui précède l'Islâm n' a strictement aucune valeur, ni aucune légitimité et, à la limite, ne mérite qu'un sort : être totalement détruit : effacé de la terre et de la mémoire des hommes ( cf. le sort de bouddhas de Bamiyan ). Les Küfars, et tout ce qui est leur, doivent être convertis à l'Islâm, au besoin par la force - ou effacés de l'existence, ainsi que de la mémoire de l'humanité.


Avec l'Islâm, il n' y a aucun accomodement possible. Pour ce qui n'est pas lui, l'Islâmn'a pas d'autre programme que la conversion, forcée au besoin - ou la mort. Fût- ce la mort rétrospective, comme celle deqs bouddhas de Bamiyan.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 22 Septembre 2009 à 19:47
ISLAMISATION ET CORRECT SONT 2 CONTRAIRES !!!!!!
Envoyé par Gerard élie - le Mardi 22 Septembre 2009 à 19:48
correction ( rigole, Myriam ! ... ) : accommodement.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 22 Septembre 2009 à 19:48
Rigole, effectivement Clin d'oeil. mais tu as oublié le petit smiley Embarrassé, Clin d'oeil

Sinon, oui, cela me fait penser à ce que disait Samuel aussi dans un topique voisin; l'Islam veut prendre la place, c'est clair et net en fait. Ils disent "nous étions avant vous en Palestine", ce qui est faux bien-sûr, mais ils veulent dire petit à petit à tout le monde et sur la terre entière, nous étions là avant... nous sommes à l'origine de... et ainsi se substituer aux racines des peuples. Il faut croire que sans cela ils se sentent tellement "vides" dans leur sociétés dictatoriales et inhumaines avec toutes ces règles plus débiles les unes que les autres et en tout cas devenues parfaitement inadaptées dans un monde moderne et démocratique qu'ils rejettent en bloc.

Ce qui est très déconcertant c'est de voir la facilité avec laquelle l'église, en l'occurrence le pape et les évêques leur laissent complètement la place, cette photo avec Tarik Ramadan, c'est hallucinant de connerie !! Et de toute façon quand on relis les discours du Pape lors de son voyage en Terre sainte, c'est tout à fait évident de son "allégeance" à cet" islamiquement correct" et du coup à l'OCI. Comment peut-on en arrvier là ? Est-ce qu'on la payé ou quoi ? A-t'il pris pour lui et ses évêques des entrèes au paradis-bordel des musulmans qui lui semblerait soudain plus attractif que le sien ?
Je rigole mais franchement j'ai du mal à comprendre...
Envoyé par Myriam_033 - le Mercredi 23 Septembre 2009 à 11:16
Correction : est-ce qu'on l'a payé ? Elle était énorme celle-là Embarrassé Rigole
Envoyé par Myriam_033 - le Mercredi 23 Septembre 2009 à 11:17
un petit sondage que j'ai trouvé sur un autre forum, la dernière question surtout je crois est la bonne !!! Clin d'oeil

"Il s'agit d'un sondage du CSA sur l'opinion des français sur le souverain pontife.
Le sondage date de Mars 2009.

Source : L'opinion des Français et des catholiques à l'égard du Pape Benoit XVI (fichier PDF)

On constate que les français étaient en 2008 plutôt favorable au nouveau pape : 53% d'opinions favorables pour seulement 25% d'opinions défavorables.
La tendance semble avoir changé, le pape a perdu 30 points d'opinions favorables, il est passé à 23% d'opinions favorable et 57% d'opinions défavorables.

Les catholiques, qui en 2008 étaient plus favorables au pape que l'ensemble des français, sont devenu plus critiques vis à vis du pape (on observe des pourcentage similaires à ceux de l'ensemble des français).

L'étude permets aussi de voir qui est favorable au pape.
On remarque ainsi que plus les individus ont de diplôme, moins ils sont favorables au pape.
Les sans diplômes sont 50% a avoir une opinion défavorable de Benoit XVI, tandis que les Bac +2 et plus sont 71/72% à être défavorables au pape.

Concernant la proximité politique, ce sont les sympatisants FN qui condamnent le moins le pape (52% d'opinions défavorables et 37% d'opinions favorables).

Plus surprenant, les catholiques sont 55% à condamner le pape, tandis que les musulmans ne sont que 47%. Benoit XVI ne devrait-il pas se convertir ?"
Envoyé par Myriam_033 - le Mercredi 23 Septembre 2009 à 11:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes