|
Blog : LessakeleLe Conseil des droits de l'homme: une machine anti-israélienne Transmis par B. Source : CICAD N° 1011 Jeudi 24 septembre 2009 Le Conseil des droits de l'homme: une machine anti-israélienne Le Conseil des droits de l'homme de l'ONU fut créé en juin 2006 dans le but de remplacer la commission qui, s'occupant du même sujet, avait sombré dans le discrédit [...] 7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 35 minutes - Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Le Figaro
14 Décembre 2025 - Le Figaro
30 Novembre 2025 - Le Monde diplomatique
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 41 minutes























Bonnes fêtes de Yom Kippour pour vous et les vôtres, et HAM ISRAEL HAYE
En savoir plus
Huit ans de vidéos et de déclarations
«La justice réclame que vous mettiez fin à votre oppression et que vous retiriez vos troupes» d'Afghanistan, a affirmé le leader d'Al-Qaïda.
«Un homme intelligent ne perd pas son argent et ses fils pour une bande de criminels à Washington, et c'est une chose honteuse pour une personne d'appartenir à une coalition dont le commandant suprême n'a que faire de la vie humaine et bombarde intentionnellement des villageois», a-t-il poursuivi. L'authenticité du message, accompagné d'une image fixe d'Oussama ben Laden, n'a pas encore été vérifiée, selon SITE, un centre américain de surveillance de sites islamistes.
«La menace d'une attaque d'Al-Qaïda à un niveau élevé»
Le précédent message de Ben Laden remonte au 13 septembre, deux jours après le 8e anniversaire du 11-Septembre. Il demandait au peuple américain de faire pression sur la Maison Blanche pour qu'elle mette fin aux guerres en Irak et en Afghanistan en échange d'un arrêt de ses attentats.
Plus largement, le réseau Al-Qaïda continue régulièrement d'envoyer de nombreux messages aux pays occidentaux. La semaine dernière, trois messages, adressés à l'Allemagne, mettaient en scène à chaque fois «Abou Talha», un Germano-Marocain connu des services de sécurité allemands et identifié comme Bekkay Herrach, 32 ans, originaire de Bonn.
Le dernier en date a été publié vendredi, à deux jours des législatives allemandes. S'il n'inclut aucune menace d'attentat, le centre de surveillance des sites islamistes IntelCenter, estime que «la menace d'une attaque d'Al-Qaïda (...) se situe à un niveau élevé».
On finira bien par le faire sortir, lui ou son ombre de là où il "serait" embusqué, ou "momifié" depuis plusieurs années...
Quelle perte de temps et d'énergie pour des guenilleux qui ne valent même pas la corde pour se pendre..et comme les gogos occidentaux se font prendre pour des c...ons.....
HAM ISRAEL HAYE