|
Blog : DrzzBudapest, Hongrie. Le cauchemar xénophobe et antisémite Cela, l'Union européenne ne l'a pas empêché. «Oui, beaucoup de juifs, ici, ont peur. On se dit que tout peut recommencer, que les persécutions peuvent reprendre. Chacun a dans sa tête un plan: comment fuir le moment venu, dans quel autre pays partir s'installer...» . Eva Gabor est une jeune [...] 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Le Figaro
15 Mai 2025 - Times of Israel
15 Mai 2025 - Claude Garcia
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 34 minutes
On à tous cru que un Europe construit ensemble peut rien que progrès et prospérité apporter . Mais c'est tout le contraire . Bien jolie quand on peut voyager sans visa , avec un money unique , si on à la chance de avoir un travail encore et gagner son vie normalement .
Mais en réalité c'est quoi que on à ? Encore moins de travail , une crise enorme , les prix que ont largement dépassé les prix en franc , ou se soigner devient un luxe pour beaucoup entre nous que ont pas une mutuelle . Etc , etc , on peut faire une longue liste avec les choses que marchent mal .
Par rapport que à permis un Hitler à devenir ce que il est devenu , alors on peut pas autrement que voire les parallèles !
Quand rien va plus , le coupable est vite montre le doigt , pas les dirigeants et la élite que profite à eux seul encore et encore - non les eternels coupables les Juifs et les étrangers . Et la , rien à changé , ça marche encore . Les gens désespérées sont un cible trop facile . Nos dirigeants vont les beaux discours à l'occasion , mais rien pour empêcher cette folie que peut tres vite devenir mortel . Avec tout ça les fous de allah , que aussi rêvent de installer leur dictature partout dans la monde . Aussi encore une fois tout que " ose " critiquer cette situation , que dit - attention danger , alors discrédité et diffamé comme raciste et mis dans le camp de FN - à tort !
Nos dirigeants bien agile et en premier ligne pour "résoudre " le problème entre Israel et les palos , mais incapables de résoudre les problèmes dans leur pays . Si ils sont si préoccupé que ça , alors pourquoi ils stoppent pas le nain fou de Iran avec son bombe ? Pourquoi ils mettent pas cette celé que ils ont pour presser Israel dans leur propres pays pour résoudre leur problèmes de chômage , car avoir un travail et vivre normalement , se sentir utile , enlève beaucoup de cette haine tellement aveugle . Renvoyer les fous de allah , que ont pour but de installer leur lois islamiques chez nous chez eux ou ils sont rien que les minus réduit au silence et le calme revient pour tout le monde . Même pour les muslims que sont ici bien intégrées .