English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Islam Shahwan, l'étonnant témoin du rapport de l'ONU sur Gaza

Le blog Elder of Ziyon a décortiqué le rapport du Juge Goldstone sur la guerre de Gaza et exposé les nombreuses inepties, inexactitudes et approximations qu'il recèle.

Un des témoins cités dans le rapport et auxquel il est accordé le plus grand crédit est un certain Islam Shahwan, porte-parole de la police du Hamas dans la bande de Gaza. Or ce monsieur avait créé une certaine sensation en accusant "le 14 juillet les services de renseignements israéliens d'être derrière un trafic de chewing gum aphrodisiaque et de produits stupéfiants vers la bande de Gaza destiné à "pervertir" les jeunes Palestiniens."

NOUVEL OBS : "Nous avons découvert deux types de stimulants corporels introduits dans la bande de Gaza à partir des points de passage frontaliers avec Israël, le premier type se présente sous forme de chewing gum et le second sous forme de gouttes qui s'avalent ou se prennent avec une boisson", a déclaré à l'AFP Islam Shahwan, porte-parole de la police du mouvement islamiste.

Renseignements sionistes

"Nous avons appréhendé les membres du groupe qui a introduit ces produits", a-t-il ajouté. "Ils ont reconnu être liés aux services de renseignements sionistes et que les produits ont été amenés avec les marchandises qui pénètrent dans la bande (de Gaza) par les points de passage avec Israël", a-t-il assuré. Selon Islam Shahwan, "l'une des personnes arrêtées a indiqué avoir reçu de grandes quantités de produits stupéfiants par le biais d'un officier du renseignement et à un prix très bas car l'officier lui a indiqué que (les services de renseignements) ne voulaient pas d'argent mais leur diffusion parmi les jeunes" à Gaza." (Israel Valley, Nouvel Obs)

Comme on peut le constater, il s'agit d'un témoin d'une grande fiabilité.

Elder of Ziyon: Goldstone Report inaccuracies, part 16

- Israël accusé de trafic de chewing gum aphrodisiaque à Gaza
4 commentaires
Ce zozo ( crapuleux ) Islâm Shahwan fait la paire avec le clown chaviste Manuel Zelaya - lequel fait vraiment tout son possible pour plonger son pays dans la guerre civile ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 29 Septembre 2009 à 22:20
Que peut on accorder comme crédit à un témoignage contre Israël , provenant du porte parole de la police du Hamas?!!! mais c'est une folie, ce juge sait très bien que ce type ne peut qu'être partisan, il faut le récuser.
Envoyé par Claude_006 - le Mardi 29 Septembre 2009 à 23:22
Ce sont des procès truqués de toutes pièces. Juste pour faire payer à Israêl tout seul les abominations commises par le hamas à gaza.

Alors, tout est bon pour ces abrutis: trouver des guignols comme ce shahwan qui ne doit même pas distinguer sa main droite de sa main gauche -celle qui l'a aidé à mâcher la chewing-um soi disant aphrodisiaque-, fabriquer de vraise/fausses preuves contre l'Etat Hébreu, et peu importe si ces preuves sont totalement délirantes.

Plus c'est gros, plus ça passe, disait, en son temps, le gros goering, et ce que nous voyons et entendons tous les jours nous le prouve bien.

Mais, pas grave. Tous ces nuisibles prêts à détruire Israêl et les juifs sont allés tellement loin, qu'ils vont se ramasser "the veste" de leur vie, incessamment sous peu. Wait and see.

HAM ISRAEL HAYE Sourire En colère ! Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 30 Septembre 2009 à 04:28
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Mercredi 30 Septembre 2009 à 06:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes