English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Bivouac-ID

1,570,000,000 musulmans

1 humain sur 4 vénère un chef de bandits, pédophile, pilleur de caravanes, bourreau antisémite analphabète… L’estimation généralement admise du nombre de musulmans était jusqu’alors de 1,3 milliards. En réalité ils sont 1,57 milliards et c’est sans aucun doute la pire nouvelle du jour. La population musulmane mondiale s’élève à 1,57 milliards, soit près d’une personne sur [...]
29 commentaires
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 8 Octobre 2009 à 15:56
Wikipeidia...
Populations significatives par régions
Israël 5 478 000 (est.) (2008)[1]
États-Unis 5 275 000 (2008)[1]
France 488 000 (2008)[1]
Canada 375 000 (2008)[1]
Royaume-Uni 294 000 (2008)[1]
Russie 215 000 (2008)[1]
Ukraine 76 000 (2008)[1]
Argentine 183 000 (2008)[1]
Allemagne 120 000 (2008)[1]
Australie 107 000 (2008)[1]
Brésil 96 000 (2008)[1]
Afrique du Sud 71 000 (2008)[1]
Hongrie 49 000 (2008)[1]
Mexique 40 000 (2008)[1]
CEI 37 000 (2008)[1]
Belgique 32 000
Italie 30 000
Pays-Bas 30 000
Chili 21 000
Uruguay 20 000 à 10 000
Turquie 18 000 à 25 000
Suède 18 000
Suisse 18 000
Espagne 12 000
Éthiopie 12 000 à 22 000
Iran 11 000 à 35 000
Azerbaïdjan 10 000
Maroc 2 500
Tunisie 2 000

Population totale
Entre 13 millions et 14,6 millions[2]
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 8 Octobre 2009 à 16:01
wouarf jacqueline hé bien dit donc tu veux quoi pour ces 1 570 OOO OOO musulmans un holocauste? c'est ce que tu insinue puisque ce nombre te dérange autant parce que tu as écrit " c'est vraiment beaucoups trop "
Envoyé par Christiane_004 - le Jeudi 8 Octobre 2009 à 16:45
Jacqueline

Vous êtes une raciste tout simplement, et je ne sais vraiment comment vos messages passent, c'est absolument minable.

Ryad.
Envoyé par Ryad_001 - le Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:44
pour info la population de confession musulmane en france est d'apres le dernier sondage d'environ 6 millions de personnes),ils se reproduisent a la vitesse grand v
Envoyé par Jacky_003 - le Vendredi 9 Octobre 2009 à 07:41
christiane 004/muslima 001. si les commentaires de Jacqueline 013 vous dérangent, au point que vous fassiez des extrapolations de posts que vous n'avez même pas lus, un seul endroit où déverser votre bile contre Israêl et les juifs: les sites anti-sémites où pullullent les illettrés et les psychopates. Et, en burqa poupe au vent, c'est ce qui vous attend ....

g-ryad: regardez ce qui se passe dans vos gourbis au maghreb, et balayez devant avant de parler de racisme, mot dont vous ne connaissez sûrement pas la signification.

Demandez aussi à vos dirigeants de garder vos jeunes chez vous au lieu de nous les envoyer, comme des meutes de loups en occident où ils nous vérolent la vie.

Quant à l'article: 1.570,000,000 musulmans: le chiffre parle de lui-même... JUST THINK...

AM ISRAEL HAY Choqué Clin d'oeil En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 9 Octobre 2009 à 07:45
c 'est juste la différence qu 'il y a entre la quantité muzz et la quantité juive ....C EST TOUT !!! vous interprêter toujours tout de manière raciste , et puis comprenez ce qu 'il vous arrange , je m ' en tappe !! en tout cas voilà ce qu 'il reste de juifs dans le monde après la SHOA , niez là pendant que vous y êtes ! vous êtes de 'une nullité incroyable et vos idées sont malsaines ..je n ' ais rien à vous dire , car vous n 'êtes sur le blog qu 'il vous convient !!
vous avez l ' esprit tordu ...OO1 et 004 qui se reconnaitrons surement ...alors bon vent ... En colère ! En colère ! En colère !
ARRETER VOS PROVOCATIONS ENVERS LES JUIFS DE CE BLOG ...STOP
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 9 Octobre 2009 à 08:27
honnêtement je ne vois pas ou j'ai une seule fois provoquer les juifs ici même! si ce n'est que je maintiens hélas cette constatation de racisme parmis beaucoups sur ce blog qui devrait être un échanges d'idées tout simplement car d'après beaucoups il faudrait supprimer tous les musulmans! sans jamais faire une distinction entre les modérés et les radicalistes hé bien c'est là ou je soulève une fois encore que vous n'avez rien compris a l'histoire humaine et en faisant cette amalgame vous vous condamnez dans votre conscience.
Vous mélangez vos souffrances personnelles ce qui vous aveugle dans cette approche que des personnes qui viennent ici sont outrées de lire que des juifs puissent être racistes a ce point peuple qui a connu la souffrance et l'injustice et parmis lesquels ( vous ici ) vous tenez les même propos qu'hitler a tenu envers le peuple juif,vous condamnez des millions de personnes au nom de votre rancoeur perso comment voulez-vous que le monde se tourne vers vous quand on lis votre haine envers toutes personnes non juives car mes commentaires " non racistes " vous m'avez aussi toujours jugé dans votre haine et c'est ainsi pour chaque personne qui ose soulever des vérités vous concernant.Vous voyez des ennemis partout même ici c'est un problème quand même donc à vous de devenir raisonnable Triste
Envoyé par Christiane_004 - le Vendredi 9 Octobre 2009 à 11:15
Jacqueline, BRAVO ! Bien répondu ! Je confirme que Jacqueline n'a fait que EXPOSER DES CHIFFRES BIEN REELS ! Et je sais qu'elle n'avait aucune arrière pensée, et qu'elle l'a fait par comparaison au peuple juif ! Honte à tous les tordus ! JE CONFIRME QUE CHAQUE FOIS QU'UNE VERITE EST EXPOSEE, ELLE DERANGE TELLEMENT, QUE TOUS LES LACHES ET HAINEUX DU GLOBE PRENNENT LE RACISME COMME COUVERTURE ! Venant de lâches, cela ne m'étonne pas ! C'est si facile de se cacher IMMEDIATEMENT derrière le racisme ! De toute façon à l'heure actuelle, pour tous les envahisseurs venus d'ailleurs, ON EST TOUS DES RACISTES ! Alors qu'attendez-vous pour retourner dans vos pays si parfaits ? OUI, MALHEUREUSEMENT A CAUSE DES CIRCONSTANCES, JE SUIS DEVENUE TOTALEMENT XENOPHOBE ! Pour moi il n'y a que ISRAEL QUI COMPTE ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Sandrine_007 - le Vendredi 9 Octobre 2009 à 15:08
Christiane, vous oubliez que nous sommes AUSSI des êtres humains. A chaque fois que l'on se révolte, derrière votre arrogance, vous sautez sur l'occasion pour nous "rappeler" que nous sommes censés être parfaits, ce qui signifie de toujours fermer notre gueule et dire "Amen à tout !" Comme c'est facile ! Etre juif c'est être à la fois différent et à la fois être comme tout le monde. Je vous signale que nous souffrons encore énormément ! Pour votre info, je ne suis pas "encore" juive ! Je vous rappelle que "l'on aimait Israël" du moment qu'il était le martyre de l'humanité ! Mais maintenant que la coupe est pleine et que l'on peut enfin exprimer toute notre souffrance, et que nous nous défendons dans tous les domaines, alors bien sûr pour vous qui nous détestez c'est une aubaine, et, encore une fois c'est bien pratique, c'est nous les nazzis !

N'OUBLIEZ PAS QUE SI VOUS EXISTEZ ENCORE C'EST GRACE A NOUS ! Notamment grâce à ceux parmis nous qui étudient la Torah, dont je fais partie, pour que VOUS NE RETOURNIEZ PAS AU CHAOS PUREMENT ET SIMPLEMENT ! Mais peut-être que c'est ce que vous voudriez en fin de compte ?! Normalement, cela ne devrait pas à être à nous de vous supporter et de tolérer toutes vos ignominies, mais C'EST BEL ET BIEN LE CAS ! Le peuple juif supporte l'humanité entière, y compris les réchaïm (méchants) ! On vous protège même ! On supporte même les Reptiliens descendants des Sumériens !

Envoyé par Sandrine_007 - le Vendredi 9 Octobre 2009 à 15:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes