-
Michel Garroté
-
Vendredi 9 octobre 2009 - 21 Tishri 5770
-
Or donc, le Prix norvégien - dit "Nobel" - prix supposé récompenser les artisans de paix, ce Prix Nobel de la Paix vient d'être attribué à Barack Hussein Obama. Je n'ai pas lu en détail, ce matin, la quantité gigantesque de dépêches, éditoriaux, chroniques, articles et autres bafouilles, tant leurs titres, à eux seuls, étaient excessivement enthousiastes, pour ne pas dire idôlatres, envers le demi dieu Obama. Avec ce prix de la paix, l'obamania vit une nouvelle étape de son délire chronique à propos du plus grand messie virtuel de tous les temps.
-
Je ne doute pas un seul instant que le seul fait d'être un métis d'origine mahométane constitue, en soi, un critère politiquement correct suffisant, pour séduire les attributeurs scandinaves de ce prix qui, dans le passé, a déjà été décerné, plusieurs fois, à des dictateurs et à des terroristes. C'est du reste un peu comme la Légion d'Honneur, que certains ont refusée (alors qu'elle leur avait été officiellement décernée) afin de sauver leur honneur.
-
Le côté tragicomique, dans cette attribution d'un prix de la soi-disant "paix", à Barack Hussein, c'est que non seulement ce dernier n'a absolument rien réussi de concret en matière de paix ; mais que bien au contraire, il est responsable de la reprise de toute une série de guerres ; sans compter les guerres à venir, en raison de la désastreuse politique étrangère obambique.
-
Le retrait prématuré, imposé par Obama, des troupes US dans les villes irakiennes a relancé les attentats, dont les premières victimes sont les Irakiens eux-mêmes. L'absence de stratégie en Afghanistan fait le jeu des terroristes. L'absence de coordination avec le Pakistan renforce les réseaux de la terreur au Waziristan. La vaine tournée de Obama en Afrique maintient ce continent dans d'atroces guerres en RDC, au Congo Brazzaville, en Somalie, au Soudan, au Zimbabwe, au Niger, au Nigeria et ailleurs, sans compter l'infiltration d'une partie de l'Afrique par des groupes terroristes islamiques. La pseudo-diplomatie vis à vis de l'Iran permet à ce pays d'achever bientôt la construction de sa première bombe atomique. Le parti pris en faveur de Mahmoud Abbas dans le conflit israélo-arabe encourage ces jours-ci le Fatah à initier une troisième Intifada. En définitive, le Prix Nobel de la Paix, plus que jamais, récompense les hommes qui parlent de paix tout en faisant tout pour que les guerres continuent par-ci et reprennent par-là.
-
Cette Hélène ne vaut humainement pas grand chose pour avoir agi ainsi, publiquement contre notre frère Jean_010. Je la mets sur le meme rang que les collabos qui nous ont dénoncés sous l'ère nazie. C'est répugnant et ses procédés sont identiques.
Envoyé par Hilda - le Dimanche 11 Octobre 2009 à 12:29
Ce qui est répugnant c'est votre attitude Hilda...sachant que votre "frère" Jean m'a manqué de respect dans une quantité innouïe de message, du simple fait qu'il se dise juif...vous l'excusez....et vous procéder de la même manière que lui en postant des message à mon sujet dans des discussion auxquelles je ne participe même pas.
Les collabo qui ont dénoncé des juifs sous l'ère nazi c'était pour les faire torturer, violer , tuer. J'ai demandé aux modérateurs d'intervenir parce que Jean dépassait les limites du respect de manière violente psychologiquement et faisait de la diffamation à mon sujet. Vous lui emboitez le pas . Il ya a une différence entre combattre le langage ordurier et mensonger et livrer ds juifs aux nazis. Quand vous parlez comme cela, vous donnez tout ce qu'il faut aux antisémites pour dire que les juifs jouent à la victime. C'est ce que vous voulez ?
De plus, vous manquez de respect aux modérateurs en dénigrant leur décision, très sage à mon avis. Tant par cet avertissement qu'il a eu que par la possibilité de se comporter DIGNEMENT.
Que choisissez-vous ? La défense du peuple juif ? Alors soyez honnête !
Je peux dire une chose en tout cas, il y a des juifs sur ce site qui semble en connaître long sur la pensée juive et la manière de se comporter dignement, avec intégrité et sagesse, qui savent aussi analyser l'histoire, la politique, les nombreux messages livrés`par des rabins dont l'humilité égale leur grande érudition...Vous avez le choix...Les messages des gens que j'ai rencontrés, sionistes, et ce que j'ai lu du sionisme "Israël" par Martin Gilbert, ed Gründ ne ressemblent aucunement aux messages de votre frère Jean...ni aux vôtres. Il doit y avoir bien des manières d'aimer Israël. Personnellement, je pense que cela passe d'abord et avant tout par l'amour de soi, donc par une intégrité sans faille.
Le mot "Aimer" ne veut probablement pas dire la même chose pour vous que pour moi...
Il faut réfléchir à la meilleure manière d'aimer Israël et aux implications de nos choix.
Personnellement, je ne regrette pas d'avoir exigé le respect ! ( pas seulement pour moi...je le répète )
Bonne route ! Et cessez vous aussi vos attaques, cela vaudra mieux ....croyez-moi !
Le modé ne lui a pas donné raison du tout ,a interrompu quelques heures mon compte ,m'a demandé des explications sur une phrase où j'avais été grossier puis m'a "laissé repartir ".Aucun reproche ne m'a été fait à part cette phrase
Mais alors, pourquoi soudainement, ce changement de ton, chez un distributeur d´insulte?
Ce qui est incroyable et sidérant, c'est qu'une non juive veuille me dire à moi, comment aimer Israel,. Si ce n'était aussi tragique dans le fond, je pourrais en rire.
Je suis juif, veux-tu que je te dise comment aimer Israel?
Inné, c´est bien quand ca n´est pas choisi, n´est ce pas?
Un peu comme le bourrage de crâne que l´on fait aux enfants arabes avec la terre palestinienne.
Encore un peu de lumiere?