English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Observatoire de l' islamisation

Les arrangements d'Alain Juppé avec les fossoyeurs d'Israël

Tariq al-Suwaidan en conférence lors de l'opération "Plomb durci" d' Israël contre les terroristes du Hamas début 2009

 L'affaire risque de faire du bruit. Encore une fois, elle concerne l'UOIF, qui repousse sans cesse les limites de la radicalité islamique. Voilà, l'homme que vous pouvez visionner sur la vidéo ci-dessus , haranguant un groupe de fidèles en appelant pêle-mêle à encourager le sacrifice de martyrs, à soutenir le Hamas et à détruire Israel, fut l'invité vedette du dernier congrès de l'UOIF en avril 2009, plus grand rassemblement annuel de la communauté musulmane en France (150 000 personnes furent annoncées sur 3 jours).

  Tareq al-Suwaidan fait partie des têtes pensantes des Frères Musulmans, dont il dirige la branche koweitienne, la Société Islamique de la Réforme. Après une brillante carrière en tant qu'ingénieur pétrolier, il décide de s'investir complètement pour le mouvement islamique.  En 2006, il prend la direction d' une grande chaine de télévision, al-Resalah TV, lancée par le prince séoudien Al-Waleed bin Talal,  dont le Supreme Advisory Committee (équivalent d'un Conseil d'administration) comprend d'importants leaders islamistes séoudiens dont  Abdullah ibn Sulaiman Al-Manai, Abdullah Omar Naseef, et Hamed Al-Refaie 

  Al-Suwaidan est un des animateurs vedettes de la chaîne, ayant sa propre émission de propagande islamique. Prolixe, il a enregistré 500 épisodes en plus d'avoir publié 30 ouvrages de pensée islamique. Il est également régulièrement invité sur les chaines nationales MBC, Kuwait, Dubai, Qatar, Baharain, Abu Dhabi, Iqra. Il a obtenu le prix de la jeunesse arabe en 2005 décernés par les téléspectateurs de la chaîne MBC, basée à Dubaï, très populaire dans le monde arabe. 

  Son invitation au Rencontre  annuelle des musulmans de France des 10 au 13 avril 2009 n'était donc en rien anodine. Voir l'accueil qui lui a été réservé :


Problème, les plus grandes mosquées françaises sont construites ou vont être construites par l'UOIF. Grandes mosquées de Mulhouse,Poitiers,Bordeaux,Woippy, Nantes...


  Un des premiers élus concerné est Alain Juppé, qui vient de mettre 8,5 hectares de terrain à disposition de l'Association des musulmans de gironde, antenne locale de l'UOIF, afin de construire une grande mosquée, tout en affirmant entretenir avec eux « d'excellentes relations » (Source Le Monde, chat du 10 janvier 2008). 

  L'imam Oubrou qui dirigera cette mosquée, a fait l'objet de nombreux articles sur l'Observatoire de l'islamisation démontrant son profil inquiétant. Dernière affaire en date, sa critique peu convaincante dans son livre paru le 1er octobre chez Albin Michel, de Tariq al-Suwaidan (encore lui !) rappelant une « prophétie » de Mahomet annonçant la prise de Rome après celle de Constantinople. Pour Tareq Oubrou, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, Rome pourrait tomber pacifiquement. Avec des irresponsables politiques comme Alain Juppé, on n'en doute pas. 

  Que mes compatriotes juifs comptent sur ma solidarité face à ces islamistes. L'Observatoire de l'islamisation a pour vocation de produire des analyses et de lancer des alertes aux responsables politiques. Dans les prochaines semaines, certains auront des explications à fournir au peuple français.

 Pour mieux cerner l'Union des organisations Islamiques de France, voir mon ouvrage L'islamisation de la France.

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation.

1 commentaire
ce funeste JUPPE,n'a jamais reussi de bon,jete de france apres de multiples ratees,va au Canada comme prof
revient en France se fait elire avec l'appui du RPR,a bordeaux,avec sa reputation de connard invetere
se tourne vers les arabes
QUI S''ASSEMBLE SE RESSEMBLE
Envoyé par Robert Haim - le Vendredi 16 Octobre 2009 à 16:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes