|
Blog : Bivouac-IDKaboul: manifestations violentes pour des rumeurs de ?profanation du Coran' + [vidéo]Here we go again … Deuxième jour de violentes manifestations en Afghanistan. Une rumeur de profanation d’un Coran se propage et ils se mettent à crier ”mort à l’Amérique, mort aux juifs et mort aux chrétiens !”, allument des drapeaux, et grande première, brûlent aussi une effigie d’Obama.
Un millier d’”étudiants” afghans ont brûlé, ce dimanche, une effigie du président américain [...] 15 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Times of Israel
10 Novembre 2025 - Le Figaro
9 Novembre 2025 - Futura-Sciences Actualités
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes























Mais..., "chassez le naturel, il revient au galop". Dès qu'ils rentrent dans leurs gourbis, ils retournent au moyen-âge et même avant, si affinités, leurs belles études ne leur ayant servi à rien, si ce n'est à escroquer les université occidentales, qui, pendant des années, ont participé au financement des études de ces gens-là.
Si vous avez lu le livre de Betty Mahmoody: "jamais sans ma fille" (l'américaine mariée à un iranien, médecin ayant fait ses études aux States), vous serez édifiée sur la force des coutumes et la brutalité de leurs moeurs...
Il n'y a rien à tirer de ces brels, instruits ou bêtes comme leurs pieds, kif-kif.....
Quoi qu'il en soit, félicitations encore pour votre courage Salima, et votre témoignage sur ce site. Vous êtes très appréciée chez nous, comme vous avez dû le constater.
AM ISRAEL HAY
Y'en a je ne sais pas combien , on va pas faire leur éducation ni leur formation.
J'ai pas envie de tendre la main aux gens qui m'insultent et insultent des peuples amis que j'aime. J'en ai marre des cr..tins. Y'a rien à faire. Tu ne peux pas discuter avec un abruti, a fortiori quand c'est une brute égocentrique. Et j'ai autre chose à foutre que de stimuler leur potentiel intellectuel : je ne suis pas mère Theresa.