|
Blog : DrzzComparer l'islamophobie à l'antisémitisme est une obscénité Posted by Riposte Laïque on 1/11/2009 La pire erreur d'un stratège, c'est de rabattre une situation nouvelle sur une situation ancienne, c'est de voir un problème présent uniquement comme la répétition d'un problème ancien. Ce fut l'erreur des militaires français en 1939, qui croyaient [...] 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Erik Rothnemer
26 Décembre 2025 - Le Figaro
21 Décembre 2025 - Slate .fr
28 Décembre 2025 par Guillemette
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 42 minutes























mais le refus et le déni par les musulmans (et la gauche) de cette identité.
Du droit d'être islamophobe
L'équation entre islamophobie et racisme est malhonnête. Intellectuellement insultant.
L’islam est une religion, pas une race.
La peur de l'islam n'est pas la même chose que la haine de tous les musulmans. On peut craindre l’islam et n'avoir aucun préjugé contre l’ensemble des musulmans, et encore moins être raciste.
« Si la crainte d'une idéologie rend quelqu’un raciste, tous ceux qui craignent le conservatisme ou le libéralisme doivent être considérés racistes ».
- Dennis Prager-
Des deux côtés de l'Atlantique, on s'insurge contre cette fraude intellectuelle qui fait l’amalgame entre critique légitime d’une religion et racisme, dans le but de limiter la liberté d’expression, et qui nuit à la lutte contre le véritable racisme.
Qu’est-ce que l’antisémitisme, le racisme et l'islamophobie ont en commun?
En fait, rien.
Vous jouez sur les mots pour montrer que antisémitisme c'est plus grave que tout les autres forme de racisme, en quelque sorte s'attaquer à un juif c'est beaucoup plus grave que s'attaquer à un musulman, insulter un juif c'est plus grave aussi, c'est ce que certains essaient de mettre en œuvre pour minimiser tout les autres racismes qui secouent le monde et mettre ne avant que l'antisémitisme et c'est déjà une insulte envers ce qui souffrent chaque jour et se voit moins considérer parce que le racisme dont ils font objet et beaucoup moins important que antisémitisme...En conclusion, haïr une race ou une religion c'est la même chose parce qu'en fait tu hais l'humain qui en est le vecteur sans le dire.
Ryad.