English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Antisemitism.org.il

Iran ? Un antisémite extrémiste a été nommé Vice Ministre de la Culture

L'un des conseillers principaux du Président iranien, considérés comme "son cerveau du déni de l'Holocauste", a été nommé à un poste important dans le gouvernement. Parmi tous les négationnistes de l'Holocauste et les antisémites dans le régime des Ayatollahs, Mohammad-Ali Ramin a réussi à se signaler comme le plus extrémiste. Depuis aujourd'hui, il a la fonction de Vice-ministre de la Culture de la République Islamique.

Ramin, historien, est considéré comme étant responsable des déclarations d'Ahmadinejad selon lesquelles l'Holocauste est un mythe. Ce n'est pas par hasard qu'il a rempli les fonctions de secrétaire de la Convention Internationale de mauvaise renommée qui s'est tenue en 2006 et a donné lieu à des critiques acerbes des pays occidentaux contre l'Iran.

Le Vice-ministre a dit lors de cette même année que le führer nazi Adolf Hitler était juif et que sa politique était destinée à faire progresser la création de l'Etat d'Israël. Dans une interview dans un hebdomadaire iranien, Ramin a précisé qu'il n'avait jamais nié ou confirmé l'existence de l'Holocauste. "Mon slogan est donnez-nous la possibilité d'investiguer l'affirmation selon laquelle l'Holocauste a eu lieu" a-t-il explique.

A une autre occasion, il a été cité disant que les juifs étaient des gens sales et qu'ils causaient des maladies mortelles. Selon lui, "tout au long de l'Histoire, il y a eu beaucoup d'accusations contre les juifs. Ils ont été à la source de maladies mortelles comme la peste et le typhus, car les juifs sont de gens très sales."

Source: http://www.ynet.co.il/    
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes